Problème de connexion Xbox one/freebox

Fermé
SmilLey71 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 18:49
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 5 janv. 2015 à 13:27
Bonjour a tous j'ai depuis quelques temps des soucis de connexion entre ma xbox one et ma freebox, je m'explique que je soit en câblé ou en wifi il m'est impossible de rejoindre des groupes d'amis (ou pas longtemps) et de trouver des parties en multi joueur seulement quand je suis sur mon ordinateur je n'ai aucun soucis donc le problème qui ce passe c'est que quand j'appelle free il me dise que sa ne peut venir d'eux car ma connexion fonctionne sur mon ordinateur et quand j'appelle Microsoft il me renvoie cher free or quand je suis cher moi ma connexion xboxlive fonctionne très bien sous bouygues j'ai beau faire des manipulation avec la free jouer sur le dmz ouvrir les ports changer les canaux wifi rien n'y fait. quelqu'un sait d'où cela pourrait provenir ?

3 réponses

SmilLey71 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
16 nov. 2014 à 18:51
Et petite précision si je veux jouer en ligne je doit attendre le soir vers minuit pour que sa fonctionne c'est le seul moment ou je peux jouer
0
salut, j'ai exactement le meme soucis que toi depuis un an. e déménage dans un mois, je te tiendrais au jus si j'ai du neuf.
As tu reussi à régler le soucis de ton côté?
0
Ix SmiiLey xI
4 janv. 2015 à 16:50
Ba ecoute pas du tout toujours la meme et quand j'appelle free et que je tombe sur leur service au Maroc deja c'est a peine si il comprenne et il t'envoie chier en disant que sa vient pas de free donc bon impasse pour le moment....
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
5 janv. 2015 à 13:27
Bonjour,

Es tu en nate strict, modérée ou ouverte ?

Je commencerai par ça !
-1