Es-que un objectif fish-eye est compatible avec un téléobjectif
Valentin-du-33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je voudrez savoir si l objectif fish-eye 0.35 est compatible avec le TAMRON AF 70-300mm /f4-5.6 Di LD Macro 1/2 NIKON
Merci de votre reponse
Je voudrez savoir si l objectif fish-eye 0.35 est compatible avec le TAMRON AF 70-300mm /f4-5.6 Di LD Macro 1/2 NIKON
Merci de votre reponse
A voir également:
- Es-que un objectif fish-eye est compatible avec un téléobjectif
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
Valentin-du-33, un objectif fish-eye ne peut pas se monter sur un autre objectif, tu confonds sûrement avec un complément optique .
Dans ce cas, il faudrait que tu donnes un lien avec les références, pour qu'on puisse savoir de quoi il s'agit...
En tout cas, ça se monte plutôt sur une courte focale, 35 ou 50mm. Sur ton tamron, je pense que ça fera de la bouillie...
Si c'est pour t'amuser, ok, ne compte pas avoir de la qualité avec ça.
Si tu en as l'utilité, regarde plutôt du côté de l'occasion ou chez SAMYANG qui produit des optiques d'entrée de gamme a un prix abordable.
Dans ce cas, il faudrait que tu donnes un lien avec les références, pour qu'on puisse savoir de quoi il s'agit...
En tout cas, ça se monte plutôt sur une courte focale, 35 ou 50mm. Sur ton tamron, je pense que ça fera de la bouillie...
Si c'est pour t'amuser, ok, ne compte pas avoir de la qualité avec ça.
Si tu en as l'utilité, regarde plutôt du côté de l'occasion ou chez SAMYANG qui produit des optiques d'entrée de gamme a un prix abordable.