Savoir si nos contact (qui nous suivent ) sont connecté

Fermé
jlb06250 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 11 nov. 2014 à 16:45
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 13 déc. 2014 à 03:53
bonjour a tous nouveau sur twitter j aurai voulu savoir comment savoir si nos contact (qui nous suive) sont connecté?

si je recoit un twit ou retwit d un de mes contac est ce que ca peut dire qu il est connecter?

ca veut dire quand je recoit des twit exp:( anabel06 suit) veronica, je pense que mon contact suit véronica mais n est pas connecté,
merci de vos avis et réponse

1 réponse

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
13 déc. 2014 à 03:53
Hey hello :)

Alors si tu es connecté sur twitter et qu'à ce moment là tu reçois une notif du genre "FAV de bidule", alors là oui, la personne est probablement devant twitter.

Après, dans l'onglet "notifications", tu peux voir "6h" (par exemple) à côté de la notif ; ça veut donc dire qu'il y a 6h00 la personne t'a FAV/RT/follow etc. Par contre ben là, tu ne peux pas savoir si elle est encore devant son twitter (à part si tu regardes sa TL et ses derniers tweets).

Ensuite, avc les nvelles MAJ de twitter, parfois on peut voir apparaître des trucs dans la TL du genre "TRUCMUCHE suit BIDULE". Alors là par contre, il me semble que ça ne veut rien dire de particulier. C'est comme une petite pub, pour que tu follow d'autres gens, que tu vois d'autres tweets susceptibles de te plaire.

J'espère t'avoir aidé ! :)
2