Peripheriques posant probléme
Résolu
bernanard
Messages postés
82
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
bonjour,mon PC ne fonctionne plus correctement il y a probléme sur le contrôleur de bus SM, contrôleur Ethernet, contrôleur video, coprocesseur et PCI Device, je n'ai pas le cd d'installation comment résoudre ces problémes et que mon PC refonctionne MERCI
A voir également:
- Peripheriques posant probléme
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Problème au niveau des périphériques pnp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
3 réponses
bonjour indiques la marque et le modèle exact du pc! ensuite clic démarrer, dans exécuter mets DEVMGMT.MSC,tapes entrée une fois dans le gestionnaire clic sur le + de la carte reseau clic droit sur carte qui pose problème ( contrôleur Ethernet) ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant par exemple PCI\VEN.............................
Bonjour,
je n'ai pas le cd d'installation
Depuis quand as-tu ce problème avec ces 5 périphériques ?
Habituellement, cela arrive après une réinstallation de windows.
D'où vient cette version windows ?
je n'ai pas le cd d'installation
Depuis quand as-tu ce problème avec ces 5 périphériques ?
Habituellement, cela arrive après une réinstallation de windows.
D'où vient cette version windows ?
PCI \ VEN_10DE&DEV_07DC&SUBSYS_366C1462&REV_A2\3&267A616
MERCI