Peripheriques posant probléme

Résolu
bernanard Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,mon PC ne fonctionne plus correctement il y a probléme sur le contrôleur de bus SM, contrôleur Ethernet, contrôleur video, coprocesseur et PCI Device, je n'ai pas le cd d'installation comment résoudre ces problémes et que mon PC refonctionne MERCI

3 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 168

bonjour indiques la marque et le modèle exact du pc! ensuite clic démarrer, dans exécuter mets DEVMGMT.MSC,tapes entrée une fois dans le gestionnaire clic sur le + de la carte reseau clic droit sur carte qui pose problème ( contrôleur Ethernet) ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant par exemple PCI\VEN.............................
0
bernanard Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,c'est apparemment un PC construit par informatique.compagnie.fr, les numéros sont :
PCI \ VEN_10DE&DEV_07DC&SUBSYS_366C1462&REV_A2\3&267A616
MERCI
0
kaneagle Messages postés 86402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

Bonjour,

je n'ai pas le cd d'installation

Depuis quand as-tu ce problème avec ces 5 périphériques ?
Habituellement, cela arrive après une réinstallation de windows.

D'où vient cette version windows ?
0
bernanard Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est un XP qui a planté et je n'ai pas de CD d'installation
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 168

c'est une nForce 7100-630i (MCP73PV) pilote ici
0

mille merci je vais essayer de rétablir cette panne je te tiendrais au courant
0

d'accord
0

c'est installer et cela fonctionne, j'ai compléter avec slimdrivers encor merci bonne fin de journée
0

parfait de rien @+
0