Problème avec le site de psp passion

Fermé
magicboy - 28 déc. 2008 à 04:46
 lolin - 12 déc. 2012 à 14:38
Bonjour,
salutation a Vous , j'ai un problème avec la nouvelle version du site de psp passion , je suiis inscri sur le site je n'arrive pas a télécharger et ni a voir si je suis connecter ou pas

31 réponses

bjr kan jessaye daller sur le site il maffiche cette phrase
Erreur! Base de données de connexion a échoué
Vérifiez le nom de votre base de données comment faire pr verifié le nom de ma base de donne
10
Reuh, Vous pensais que le site va réouvrir se soir? chui trop presser c abusay ^^
4
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
19 oct. 2009 à 21:18
Pspgunz....il n'y a que ça de vrai...
0
T'as pas tord !
0
Psp Gunz pu la merde
0
t as pas tord
0
tanpis mdr
3
moi ausii j 'ai le meme critique pouvez vous m'aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 05:16
salut magicboy ,
cela se peut tres bien ,
car leur site a été en construction donc tu devars tecréer un nouvel utilisateur avec un nouveau mot de passe....

ronaldinhodurand

@+
0
Oui mes justement j'ai crée un new identifient et un new mot de passse et je n'arrive pa a télécharger , kan j vai pour télécharger sa me di " vous dever ètre menbre , hor je suis dékja menbre . . . .
0
slt a tous moi je me sui inscrit sur le site et quand je vx télécharger sa menvoi sur le site MEGAUPLOAD comment on fait ? merci de votre reponsse
vous pouver poster la reponsse sur le site ou sur mon mail romain.ferracci@gmail.com
0
willby > roro
2 janv. 2009 à 15:15
Une fois sur megaupload, tu reproduis les 3 lettres ou chiffres que tu vois. Ensuite, tu attends 45 secondes si tu n'es pas membre puis, tu clic sur telecharger.
0
mega upload est fermé par le fbi
0
salut, j'ai aussi un problème avec les telechargement des psp passion, lorsque je lance un téléchragement ca m'envoie sur megaupload, je rentre les chiffre et lettre demandé j'attend les 45 secondes je clique sur téléchargement, il se lance normalement mais le problème est que au bout de 2 secondes le chargement est fini et je n'ai qu'une 20aine de Ko, si vous pouviez me dire d'ou vient le problème. merci d'avance.
0
ce site est nul c des monteur on peux meme pas télécharger
0
starfoot' Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 4
5 oct. 2009 à 18:43
slt moi quand je m'inscrit je valide et apres une offre de psp passion apparait mais je ne peux que la quitter quand quittant internet explorer et apres je ne recois aps de message

merci
0
ben moi,j'ai découvert psp passion avant hier,et depuis hier,le site ne marche plus et je sais pas pourquoi...
0
salut moi je ne n'arrive pas a retrouver le fichier que je telecharge avec psp passon le exemple je telecharge un film et je ne sais pas ou je peu le retrouver sur mon ordi aider moi svp merci
0
hé yassine tu va le retrouver dans mes documents sur telechargement ou downoald
0
Bonjour , je voudrais savoir quand le site de psp passion sera de nouveau Open car sa fé quelque jours que je n'arrive pas a atteindre le site et il é écris en bas de page qu'il sera réouvert ce soir mais sa fait quelques jours qu'il é marqué sa
Merci de me repondre le plus vite possible .
0
ca aurait du etre réouvert dimanche soir.mais c'est toujours pas ouvert...
0
Ouais c'est bete je venais de la flashé é jaurais pu mettre les nouveaux jeux ce soir mdr chui deg
0
ta cas aller a forum.Pspgunz.org
0
Ouais mais ya pas les nouveaux jeux si?
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
19 oct. 2009 à 21:21
Il y a tout ce que tu veux même les nouveaux jeux patchés...
0
Exact! Merci mec!
0
salut a tous quelqu'un a des nouvelle du site psp passion car il n'est toujours pas ouvert on n'ais le samedi 24 oct et toujour rien y a t'il un site semblable ou je peut voir des films
0
ouai c bete si il reste fermé mé si kelk1 coné un site tope comme sa féte moi signe merci
0
Oui, allez sur pspgunz, mais bon sa vaux pas psp passion :)
0
corpcobra Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 > crecrenne
30 oct. 2009 à 21:18
merçi crecrenne
0
YOYO93 > corpcobra Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
2 nov. 2009 à 00:49
salut tu peut me dire porquoi le site est ferme merci :)
0
pen > YOYO93
2 nov. 2009 à 09:31
ils disent que c'est un probleme de serveur .mais ca fait 2 semaines maintenant.donc j'ai un peu peur pour ce site.
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157 > pen
2 nov. 2009 à 11:14
Un site de jeunes pré-pubaires,qui une fois qu'il faut sortir les dollars pour payer les serveurs...ben ils n'ont pas de sous sous dans la popoche :)
0
c'est cool qu'il est de nouveau ouvert le site.
0
bonsoir il y'a un nouveau probleme sur psp passion des que j'essai d'y rentrer une tete d'alien apparait et il y'a ecrit "alien wars say Hi" serece un virus ou un truc du genre ?
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
10 déc. 2009 à 20:01
Site hacké !!!!
0
MOi ossi
0
Fait un nouveau compte c'est gratuit et comme sa tu ne perd pas de temps
0
psp passion doi comencer pour que les enfant puise jouer s.v.p
0
chefyassinelaclasse
1 juin 2010 à 19:46
Error ! Database connexion failed
User dbo330312647 already has more than 'max_user_connections' active connections voila se c il me donne
0
comme moi
0
c est chian
0