Slt j'ai un grave probleme
titi
-
Lolincolc Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolincolc Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis un "fan" de minecraft mais, un jour, j'allume l'ordi (portable) normalement, j'ouvre minecraft et la, il me m'est le nom "minecraft" (comme d'habitude jusque la) et il s'enlève et puis je n'ais plus rien (Jai craque minecraft)
A voir également:
- Slt j'ai un grave probleme
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- È accent grave - Forum Gravure