Avis du peuple sur config

Wooxioz Messages postés 13 Statut Membre -  
Wooxioz Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour tout le monde j'ai commander un pc composant :
8go de ram
une gtx 750
core i5 4460
Je voudrais savoir si avec cela je pourrais jouer au dernier jeux en ultra/high 1080/1920 ?
Merci de me repondre svp les gens!

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il existe un site très performant pouvant vous indiquer si votre PC est capable de lancer un jeu sur votre ordinateur, vous avez le choix parmis une trèèèès grande liste de jeux.

Voici le site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

En espérant vous avoir aidé
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

C'est pas précis du tout comme site, ca se base sur les specs recommandées par les éditeurs, qui sont toujours loin de ce qu'il faut.
0
Utilisateur anonyme

Autant pour moi :/
0

Ca donne une petite idée, le mieux est de faire une rechercher avec quelques mots clés
ex:
Benchmark (jeu souhaité) gtx 750.
Tu tombes sur ce genre de tableau :
https://www.guru3d.com/index.php?ct=articles&action=file&id=9204&admin=0a8fcaad6b03da6a6895d1ada2e171002a287bc1

Et tu sais à combien de fps la carte graphique gère le jeu selon quelle résolution quand le site le spécifie.
0
Utilisateur anonyme

N'étant pas un gamer PC je m'y connais pas trop et le peu d'informations que je connais j'ai pas trop osé du coup j'ai mentionné ce site mais merci pour ta réponse
0

Bonjour,

Tu aurais mieux fait de poser la question, avant d'avoir commander je pense :).

La 750 est correcte, une 760 aurait été plus appréciable pour le fullHD en ultra.

Pour le high, il ne devrait pas y'avoir de problème sur une très grande majorité de jeux.
0
Wooxioz Messages postés 13 Statut Membre

Merci beaucoup ( je n'ai pas encore recu le pc) sinon tu pense qu'en rajoutant 4go de ram en juillet prochain ( je sais qu'actuelement c'est inutile mais je pense qu'on vas bientot y arriver) je pourrais passer l'anner 2015 avec ce pc et avoir juste a changer de CG a noel prochain pour bien repartir en 2016?
0

Si tu as une alimentation 550W, le meilleur achat que tu pourras faire en 2015, c'est une 970.
Les prix auront baissés, et c'est une foudre de guerre :)
0
Wooxioz Messages postés 13 Statut Membre

ok merci beaucoup ;)
0