Chargeur Hp pavilion
Résolu
dan4400
Messages postés
434
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec mon portable hp pavilion zd8000.
J'ai mon chargeur qui est naze.
Je voulais savoir si il y a une petite magouille pour réparer le chargeur ou si je dois acheter un neuf ?
Le pc va bien mais il ne charge plus je pense que sa grillé dans la boite noir.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite mes meilleures salutations.
J'ai un petit soucis avec mon portable hp pavilion zd8000.
J'ai mon chargeur qui est naze.
Je voulais savoir si il y a une petite magouille pour réparer le chargeur ou si je dois acheter un neuf ?
Le pc va bien mais il ne charge plus je pense que sa grillé dans la boite noir.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite mes meilleures salutations.
A voir également:
- Chargeur Hp pavilion
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour
Il se peut que ce ne soit pas le chargeur mais la batterie qui est naze.
Le chargeur peut être foutu comme ce soit le câble qui est endommagé ou le fiche du câble (fils sectionnées a l'intérieur)
Il se peut que ce ne soit pas le chargeur mais la batterie qui est naze.
Le chargeur peut être foutu comme ce soit le câble qui est endommagé ou le fiche du câble (fils sectionnées a l'intérieur)
kikoo
Est ce que le PC s'allume avec la brique (Alimentation en 220V) et sans l'accus dans le PC ???
si il s'allume et que la batterie n'est pas dans le PC , alors c'est la batterie qui a un probleme ...
Est ce que le PC s'allume avec la brique (Alimentation en 220V) et sans l'accus dans le PC ???
si il s'allume et que la batterie n'est pas dans le PC , alors c'est la batterie qui a un probleme ...
Le problème fréquent des portables est le chargeur ou le câble ou la fiche du câble ou la prise interne du pc ou la batterie.
Il n'y a pas qu'une seule possibilité pour avoir des ennuis.
Les constructeurs montent leurs pc de la sorte pour laisser la batterie dans le pc et empécher lors d'une coupure de courant que le pc s'éteigne et ne redémarre plus.
C'est une sécurité de laisser la batterie dans le pc.
Il n'y a pas qu'une seule possibilité pour avoir des ennuis.
Les constructeurs montent leurs pc de la sorte pour laisser la batterie dans le pc et empécher lors d'une coupure de courant que le pc s'éteigne et ne redémarre plus.
C'est une sécurité de laisser la batterie dans le pc.