Je suis bloqué dans mon BIOS!
Résolu/Fermé
TomH77390
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila je voulais réinitialiser mon PC ASUS mais sa marchait pas alors je suis aller voir des forums.
don celui si:
https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/eddd3116-5172-48bd-b5c2-dd5e707474e1/impossible-de-rinitialiser-windows-8?forum=messageshorscontextefr
le dernier un long message, j'ai fait tous et j'ai clique sur éteindre, je r'allume et tok! je suis sur le bios rien d'inquietent, je fait fermer avec les fleches et entrer. sa me l'éteint et sa se rallume et j'y suis encore et encore rien a faire!
je n'ai rien fait dans les paremetre rien toucher...
don celui si:
https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/eddd3116-5172-48bd-b5c2-dd5e707474e1/impossible-de-rinitialiser-windows-8?forum=messageshorscontextefr
le dernier un long message, j'ai fait tous et j'ai clique sur éteindre, je r'allume et tok! je suis sur le bios rien d'inquietent, je fait fermer avec les fleches et entrer. sa me l'éteint et sa se rallume et j'y suis encore et encore rien a faire!
je n'ai rien fait dans les paremetre rien toucher...
A voir également:
- Mon pc reste bloqué sur le bios
- Mon pc est lent - Guide
- Pile bios - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
73 réponses
Oui sauf que quand je met Launch CSM en enabled fast boot part et il est remplacé par Launch PXE OpROM
Au démarrage, restez appuyé sur la touche F2 pour entrer dans le BIOS puis sélectionnez "Boot" puis réglez "Launch CSM" sur Enabled (activé). Sélectionnez ensuite "Security" et réglez "Secure Boot Control" sur Disabled (désactivé). Appuyez sur F10 pour sauvegarder et sortir du BIOS. Pendant que l'ordinateur redémarre, maintenez la touche ESC pour ouvrir le menu de démarrage.
Au démarrage, restez appuyé sur la touche F2 pour entrer dans le BIOS puis sélectionnez "Boot" puis réglez "Launch CSM" sur Enabled (activé). Sélectionnez ensuite "Security" et réglez "Secure Boot Control" sur Disabled (désactivé). Appuyez sur F10 pour sauvegarder et sortir du BIOS. Pendant que l'ordinateur redémarre, maintenez la touche ESC pour ouvrir le menu de démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a ecrit sa
Reboot and select proper Boot device
or insert Boot Media in selected Boot Device and press a Key
Reboot and select proper Boot device
or insert Boot Media in selected Boot Device and press a Key
Redémarrez et sélectionnez le périphérique de démarrage approprié
ou insérer un support de démarrage dans Boot Device sélectionné et appuyer sur une touche
ou insérer un support de démarrage dans Boot Device sélectionné et appuyer sur une touche