Question nécessitant une aide
QUIVIVE
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tout éssayé, tous les procédures,mais j'ai échoué. maintenant je n'ai fait que croisé mes bras désolument.Que dois-je faire??la jeter,ce qui m'est pratiquement impossible?je ne sais quoi faire. je ne sais pas si vous pourrez encore m'aider si vous avez réussi avec une autre méthode. ma clé avait 8GB. je vous remercie d'avance.
j'ai tout éssayé, tous les procédures,mais j'ai échoué. maintenant je n'ai fait que croisé mes bras désolument.Que dois-je faire??la jeter,ce qui m'est pratiquement impossible?je ne sais quoi faire. je ne sais pas si vous pourrez encore m'aider si vous avez réussi avec une autre méthode. ma clé avait 8GB. je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Question nécessitant une aide
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Cette cartographie nécessite une synapse ✓ - Forum Graphisme
- Problème de detection avec Razer Synapse 2.0 ✓ - Forum Logiciels
- Une application de votre pc necessite la fonctionnalité windows suivante - Forum Windows 10
- Razer Synapse - Forum Logiciels