[PHP]envoi de variables
mig
-
mig -
mig -
Bonjour.
Sur mon site en php je voudrais faire passé des variables par un lien <a href=.......>
quand je n'ai qu'une variable a faire passé, tout va bien avec" ?variable=$variable"
le code:
<?php
echo "<a href=\"fiche_info.php?nom=$filenoext \" style=\"color: #000000\" >$filenoext<a/> ";
?>
la tout fonctionne bien.
le probleme c'est que je voudrais faire passé 2 variables de cette façon mais sa ne fonctionne pas.
j'ai essaié comme sa et sa ne marche pas!(j'ai ajouté "?dir=$dir")
le code:
<?php
echo "<a href=\"fiche_info.php?nom=$filenoext ?dir=$dir \" style=\"color: #000000\" >$filenoext<a/> ";
est-il au moin possible d'en faire passé plusieurs variables ou est-ce limité a une variable?
svp aidé moi.
merci d'avance
?>
Sur mon site en php je voudrais faire passé des variables par un lien <a href=.......>
quand je n'ai qu'une variable a faire passé, tout va bien avec" ?variable=$variable"
le code:
<?php
echo "<a href=\"fiche_info.php?nom=$filenoext \" style=\"color: #000000\" >$filenoext<a/> ";
?>
la tout fonctionne bien.
le probleme c'est que je voudrais faire passé 2 variables de cette façon mais sa ne fonctionne pas.
j'ai essaié comme sa et sa ne marche pas!(j'ai ajouté "?dir=$dir")
le code:
<?php
echo "<a href=\"fiche_info.php?nom=$filenoext ?dir=$dir \" style=\"color: #000000\" >$filenoext<a/> ";
est-il au moin possible d'en faire passé plusieurs variables ou est-ce limité a une variable?
svp aidé moi.
merci d'avance
?>
A voir également:
- [PHP]envoi de variables
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger