[PHP] - Perte de variables de session

Fermé
Nerique Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 9 juin 2007 à 16:12
Nerique Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 9 juin 2007 à 20:38
Bonjour,

voilà, je suis perdu avec une erreur un peu étrange.

J'ai un site : http://www.napload.net.
Lorsque je me connecte, normalement tout fonctionne.
Sauf que depuis certains PC, ma session n'est pas gardée d'une page sur l'autre. Donc j'imagine que si ca arrive à moi, ca arrivera à d'autres utilisateurs. Et comme le site a été lancé hier, il serait dommage que cela foire.

Tout fonctionne visiblement pour les autres testeurs pour l'instant, mais moi je ne peux rien faire.

Je fais bien un session_start(); au début de chaque page, pas de soucis de ce côté là.

Auriez-vous une idée ?

merci

2 réponses

.nono. Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 17
9 juin 2007 à 16:20
Pour ce problème, tu as deux choix :
-tu passes tes paramètres de session par URL (méthode GET)
-tu les enregistre dans un cookie

Par exemple une variable PHPSESSID ^^
0
Nerique Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
9 juin 2007 à 20:38
Salut .nono.

Merci pour ta réponse.

Alors en fait, ce que tu me dis, si je comprends bien, c'est qu'en plus du système actuel,
il faut passer le PHPSESSID en cookie ?
J'essaye et te tiens au courant.

Merci !
0