Plus d'accès à ma bbox

AwesomeOne19 Messages postés 11 Statut Membre -  
AwesomeOne19 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes, à nouveau j'ai besoin de votre aide et pas pour un problème, pour plusieurs !

Le premier : J'ai acheté le mois dernier une 3DS et du coup pour avoir accès internet avec ma wifi sur la console j'ai modifié mon WEP/WAP et depuis sur le pc de mes parents et sur le mien, je n'ai pas la possibilité de me connecter à ma bbox, je suis connecté avec la WIFI par défaut.. J'aimerais savoir comment faire pour bénéficier de ma wifi à la fois sur les pc et sur ma console..

Le deuxième : Depuis quelques jours, j'ai un trait blanc vertical qui est affiché en permanence sur mon ordi, je vous mets une photo en pièce jointe. D'où vient'il ? Peut on y remédier ?

J'attends vos réponses avec impatience, merci de votre aide !

PS : Il est important de signaler que le trait n'apparaît pas lorsqu'on prend un screen. La PJ à été réalisé avec un téléphone.

A voir également:

1 réponse

jean448 Messages postés 1543 Statut Membre 238

Salut

Le trait viens surement de ton écran et non du PC directement
Si ton pc n'est pas un PC portable teste ton écran avec un autre ordi pour être sûr que le problème viens de ton écran ou pas
0
AwesomeOne19 Messages postés 11 Statut Membre

Salut, c'est un pc portable.. Comment je peux vérifier ? Et pour le soucis internet une solution Svp ?
0