Branchement

Fermé
Naylilya - 9 juin 2007 à 08:07
 Naylilya - 9 juin 2007 à 17:16
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique car je viens de découvrir ce site (qui à l'air génial), en fait j'ai acheté il y'à quelques jours un home cinéma Samsung ht-P1200 et j'aurais besoin d'aide pour faire les branchement à ma télé, je l'ai acheté sur intenet donc avec une livraison simple sans installation, pourriez vous me dire à qui je peux m'adresser.

Merci

1 réponse

JAG_Info Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 52
9 juin 2007 à 08:25
Coucou,

Pour commencer, il faut que tu déballes tout et que tu lise le mode d'emploi, je sais cela peut-être rébartbatif, mais cela te donneras les premières bases.

Maintenant, tous les fils qui vont des enceintes au home cinema sont identifiés par des couleurs.
Après tout dépend si tu a aussi un lecteur DVD, un magnétoscope etc.

Après cette bonne lecture, n'hésites pas à reposer des questions précises.
0
Merci Jag pour ta réponse, effectivement c'est une prise de tête dont je me passerais bien, et j'ai peur de mal faire les branchements et que le son ne soit pas au top, je voulais demander à la fnac ou surcouf s'ils avaient des techniciens qui se déplacent , je vais essayer dans un premier temps et sinon j'irais les voir je te tiens au courant,
merci encore
0