Je reçois un "=" et tout beug
Cam
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allé chez un ancien "ami" , il m'a envoyé un "=" par sms, et mon téléphone s'est mis à beuger. Je lui ai demandé ce qu'il avait fait, il m'a dit "maintenant je peux avoir accès à toutes tes données via internet" . Je ne sais pas si c'est vrai, si c'est moins "grave" ou si ça l'est plus! Dès que je suis parti de chez lui, j'ai appelé qqun, et au plein milieu de la conversation ça a beugait, ça a raccroché, et il m'avait renvoyé le meme signe = en sms.
Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?
Je suis allé chez un ancien "ami" , il m'a envoyé un "=" par sms, et mon téléphone s'est mis à beuger. Je lui ai demandé ce qu'il avait fait, il m'a dit "maintenant je peux avoir accès à toutes tes données via internet" . Je ne sais pas si c'est vrai, si c'est moins "grave" ou si ça l'est plus! Dès que je suis parti de chez lui, j'ai appelé qqun, et au plein milieu de la conversation ça a beugait, ça a raccroché, et il m'avait renvoyé le meme signe = en sms.
Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?
A voir également:
- Je reçois un "=" et tout beug
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Pourquoi je reçois un code de vérification tiktok ✓ - Forum Mail
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone - Forum iPhone
- Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
C'est un bug connu de certains téléphones ayant une puce MediaTek (principalement des Wiko, mais aussi certains autres), mais normalement des mises à jour corrigent le problème.
Rassure-toi, ton « ami » n'a accès à rien.
Plus d'info :
https://www.frandroid.com/marques/wiko/226517_wiko-corrige-enfin-bug-du-signe-ses-telephones
Xavier
C'est un bug connu de certains téléphones ayant une puce MediaTek (principalement des Wiko, mais aussi certains autres), mais normalement des mises à jour corrigent le problème.
Rassure-toi, ton « ami » n'a accès à rien.
Plus d'info :
https://www.frandroid.com/marques/wiko/226517_wiko-corrige-enfin-bug-du-signe-ses-telephones
Xavier