Recherche Nom ancienne série diffusé Sur M6

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 ppperle -
Salut ! je suis à la recherhe depuis quelque mois maintenant du om d'une série difusé sur M6, en 1990/2000. Il sagit de 2amis qui posséde un bateau super sophistiquer, super rapide, doté de pa mal d'armement et qui sen sert pour allé sauvé des vie humaines,un des acteurs est un ex catcheur, et il a une barbe jaune c'est dans le même style que supercopter, si quelqu'un peut m'aider.. merci !

108 réponses

euh...

moi je recherche une serie de sagas!l'histoire c'est un homme noir qui rencontre une femme noire apres quelque années il meurt tué car il volait du coton pour nourir sa famille a se moment la sa femme lui promi que leur fils serai un homme important et qu'il ne serai pas en échec social !!quelque temp apres il grandi tomber dans la drogue ect....

sinon je recherche des episodes de steve hurckel "c'est moi qué fait sa???"
0
euh...

je recherche aussi des episode de robin des bois la series de m6!!!

ps/quess que la télé est deuvenut ennuyante cétait bien mieu a l'epoque
0
claire69

bonjour, je vois qu'il y a du monde qui ont de bon souvenir!!!
moi je recherche une series des années 80 90 dans cette serie il y avait une moto noire sportive et un mec ou une gonzesse habiller de cuire noir il devai t le but de ce personnage était un peu comme K2000.
si vous savez merci de me le dire car autour de moi les gens me dis que jai enormenet d'imagination !!! mais je suis sur que je regarder ca ca!! et j'aimerai le revoir.
merci
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Tu parles de Tonnerre Mécanique (titre original: Street Hawk) ?
Le générique ---> là
0
claire69 > Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

franchement merci beaucoup ca fait plaisir de voir que d'autre personne que moi regardait cette serie. est ce que tu sais où je pourrais la telecharger ? encore une fois merci, mon entourage a arrété de me dire que je delirais!! lol
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > claire69

Très honnêtement non, je ne sais pas du tout où tu pourrais la télécharger.
J'ai essayé de voir si la série était en vente en DVD mais il semble qu'elle n'aie pas été édite sous ce format en France
Désolé!
0
claire69

lol!
bon ba merci quand meme je ne desepere pas de trouver les episodes un jour. enfin ca se trouve je serai decu vu qu'avec l'age on ne voit plus les choses pareille mais bon. merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou92bis

Bonjour, je vois qu'il y en a plein qui sont calés en séries!! J'espere que vous pourrez m'aider à retrouver une série de M6 pas si vieille que ça mais impossible de la retrouver!
C'est l'histoire d'un gas tout à fait ordinaire qui un jour se fait contaminer par une substance qui rentre dans ses veines et il va devenir un as de l'informatique. il va se faire engager pour aider la police dans ses enquetes et se fait suivre par un medecin femme pour suivre la subtance dans ses veines. je crois ke qu'on appelle ca des " nanonites" ou qqchose dans le genre.
Cette serie passai le dimanche en tt début d'aprem!

Ca dit qqchose à qqun????
0
nora

la série que tu recherche est jack 2.0. j'ai regardé tt lé épisodes jadore cette série dommage kil ni é po de suite
moi osi je recherche une série ki pasé le dimanche aprés midi, l'année derniére, c'est une fille ki déménage a new york avec sa mere é sa soeur, elle est passionné de photographie é sa soeur veu devenir mannekin. si kelkun koné se seré génial kil men fase par
0
chab

Je recherche le nom d'un serie ayant passé sur m6 il ya au moin 7-8ans deja qui racontait l'histoire d'un groupe de personne ayant des pouvoirs et habitant tous ensemble dans une sorte de caserne cacher dans une montagne.Je me souviens aussi qu'ils possédait un avion qui pouvait être invisible et un mec les aidait a comprendre leur pouvoir, une sorte de chef en gros.
0
Aguilera

Bonjours,

c'est Mutant X.

J'espère que tu l'avais trouvé lol
0
aaac

J'aimerais savoir le titre du série qui passé sur M6 dans les années 1990 environ vers 20h. Je me souviens que cette série était composé d'une grande famille dont un jeune adoslecent été le petit intéllo de la famille il avait des lunettes. Le générique montrait un grand huit en marche. MERCI DE M'AIDER.
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Notre Belle Famille (titre original: <gras><ital>Step By Step)<ital>) avec Patrick Duffy
Une fiche ---> là
0
gabby28

Bonjour, je cherche le titre d'une série qui est passée il y a pas mal de temps à la télévision. Dans cette série, c'est trois extraterrestres qui sont sortis d'un cocon à l'âge de six ans et ils se nomment: max evans, isabel evans et mickael.... Ils ont des amis sur qui compter et cherche une personne qui est aussi un extraterrestre. Ils sont au lycée et ils ont 16 ans. Je ne connais plus le titre de la série et j'aimerai bien le savoir car j'aimerai télécharger cette série. Il y a trois saisons en tout.
0
nora

la série que tu recherche est roswell
0
faya

super mmerciii je cherchais aussi
0
Dee

salut,
ça ne fait pas très longtemps qu'elle a été diffusé. ce sont trois ados qui vont vivre chez leur tante parce que leur parents sont morts dans un accident. ils se retrouvent à 7 dans la maison, la tante, les enfants et 3 autres adultes. la tante crée des vêtements je crois
0
lilou92bis

c'est summerland la série dont tu parles!
0
dee

merci beaucoup lilouu, je commençais à désespérer!^^
0
lilia346

Salut alors déja je connais le nom de la séria l'année et le nom de l'actrice principale mais a la vente sur internet il en manque une partie il s'agit de : Coeurs Caraibes diffuse en 1996 sur M6 c'est une série en 4 épisodes avec Vanéssa Demouy et aventures caraibes diffusé en 1997 sur m6 avec vanéssa demouy en 4 épisodes aussi. Mais le problème c'est que les gens qui les possèdent encore les vendend entre 90 et 200 € sur pricemaster il est comme toujours en rupture de stock. Enfaite je vous demande de l'aide si jamais une personne qui passe par la le possède ou connais une pers de son entourage qui les a contactez moi s'il vous plait je suis prète a vous les acheter à un prix raisonable. Merci d'avances
0
bourik80

bonjour je sui a la recherche d'un titre de serie ki passé a la 6 mai impossible de trouver c un jeunes gars noire avec des grosse lunette il avai tou le tem des bretelle est a chake foi ki fesai tombé kk chose il disai "c moi ké fai sa" merci a l'avance si vous trouvé bizou
0
dadoo

la vie de famille avec steve urkel
0
bourik80

pour vou donner un ti cou de main la serie la il lon passé k1 foi il pa refai de redif mai je sai ka la fin il va devenir super bo est tou parce kil a crée une machine dans son sous sol c tou et kil sortir avec la fille de son voisin je croi mai c une seri tro delire merci
0
La Charte

Peux-tu nous le dire en français ?
0

La Vie de Famille
Une fiche --->là
0
lilia346

En faite il s'agit de la série coeurs caraibes et aventures caraibes c'est une série française produite par M6, EN 1996 1997 alors franchement celui qui le possède ou qui sais ou je peux l'acheter pas cher s'il vous plait j'attend vos réponse (avec vanéssa demouy)
merci
0
lilia346

je sais que le nom de celui qui a les bretelles dans la série c'est steve eurkeul franchement le nom de famille ne s'écrit pas comme sa mais en donnant se nom il y a plus de chance que tu trouve le nom de la série.Mais à mon avis tu vas trés vite trouver ton titre. biz
0

Ssalut
Il va trouver d'autant plus vite que la réponse a été donnée --->
0
papacool

Salut le nom que tu cherches est jaleel white
0
bourik80

dsl si joubli des mot c parce ke jecri vite merci de mavoir di ce ke c'était sa fai tro lontem ke je cherché meme sur le site m6 j'ai pa reussi a trouvé merci a josh randall je c'est pas ou tu la trouver ou si tu la en tete mais merci kan meme bizou a tous
0
zenstef05

bonjour je cherche le nom d une serie tv diffuse sur M6 c etait l histoire De 1 fille et 2 gars qui etait des extraterestes et qui souhaitez rentrer chez eux ca vous parle?????
merci
0
bourik80

roswell
0
zenstef05 > bourik80

je te remercie
bonne journee
0
Marine

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom d'une série américaine des années 90 (début). Il s'agit de l'histoire d'une adolescente qui a pour habitude de s'assoir à sa fenêtre pour se confier à la lune. elle est amoureuse d'un garçon plus agé qui la voit comme une petite soeur. je crois qu'elle a elle même une soeur. sa mère l'élève (les élève ?) seule et loue une chambre à un type (âgé ?). c'est tout ce dont je me souviens.

Merci de votre aide
Marine
0
haka22

Bonjour, je suis à la recherche d'une série qui passait sur la 5 ou m6,années 80/90 ou il y avait un jeune garcon qui pouvait voler en appuyant sur des sprays,une dans chaque main, et il avait l'aide d'un scientifique.... à l'aide
0
cycy

COUCOU tout le monde!! je recherche le nom d'une série et la je vais devenir folle a force de m'arracher les cheveux pour trouvé alors je tente ma chance ici!! Tout ce que je me souvient c'est qu'il y a un surfeur qui fait un pari avec c pote de couché avec une certaine fille!! il y arrive mais tombe amoureux. c'est une série typiquement américaine! elle a du sortir en 2005. voila en espérant que vous me trouviez son nom!! MERCI
0