Recherche Nom ancienne série diffusé Sur M6

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 ppperle -
Salut ! je suis à la recherhe depuis quelque mois maintenant du om d'une série difusé sur M6, en 1990/2000. Il sagit de 2amis qui posséde un bateau super sophistiquer, super rapide, doté de pa mal d'armement et qui sen sert pour allé sauvé des vie humaines,un des acteurs est un ex catcheur, et il a une barbe jaune c'est dans le même style que supercopter, si quelqu'un peut m'aider.. merci !

108 réponses

claid

je recherche cette serie ossi l'acteur principale c 'été hulk hogan
0
papacool

Salut la serie que tu cherches est Thunder in Paradise
0
Flanby

salut, je recherche uen serie aqui passai sur m6 je pense.. ya kelke anne (3-4 ans).. c t listoire dun producteur americain (il etait blond) qui vivai a hollywood et qui cherchai le prochai film a grosse production.. e me rappelle du premiere episode plus ou moin.. il devai de rendre a la premiere dun de c film et il se retrouve a enmener une femme qui vend son corp etc...
Merci davance...
0
Kamikaze

Moi la même, mais je la trouve nul part ...
0
ziggy

salut la serie que tu cherche c caraibe offshort je crois que sa s'ecri comme ca l'acteur a la barbe jaune c l'ancien catcheur : "thiery hulk hogan"

de rien a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
korn-57

Salut,

je cherche le nom d'une série passé sur M6 il n'y a pas si longtemps que ça!
L'histoire d'explorateurs une archéologue et un mec dont je n'ai plus le nom!
Tout ce que je sais c'est que le mec est un peu timide la femme archéo. pratique des sports de combat car elle se bat bien contre ses ennemis.

je ne parle pas de Bones
je ne trouve plus le nom aie...

ça passait sur m6 le dimanche avant 20h je crois.

ben tiens j'ai trouvé c'est : Sydney Fox l'aventurière lool
0
korn-57

pour précision en anglais c'est relic hunter a+
0
boboing

le nom de la serie avec hulk Hogan est caraibe offshore biz
0
Bohol

Fasciné de voir avec quelle facilité vous trouvez les noms de séries, je vais utiliser vos talents ^^

Attention ce n'est pas facile, il y a plusieurs années, tard dans la nuit j'ai découvert les 3 premiers épisodes d'une série qui n"a plus jamais refait son apparition sur M6.

Je ne trouve pas le nom et c'est frustrant.

Au début de la séries les protagonistes s"éveillaint dans des sortes de cocons dans la mer pour nager jusqu à la plage.
Les personnages vennaient d époques différentes, il y avait même un homme préhistorique et un extra-terrestre.
Je pense que la série était un navet mais j'aimerai par curiosité voir la suite
Si vous pouvez m"aider MERCI beaucoup!
0
Utilisateur anonyme

Riverworld, le monde de l'éternité (2003)
0
Bohol

Merci ver@ tu es impressionnant.
0
émy68

Bonjour/bonsoir

Moi je suis à la recherche d'une série ou téléfilm qui a été diffusée sur M6 tôt le matin et qui date des années 90.
Dans l'histoire y avait deux frères qui ont eus un crash ( avec leur hélicoptère ) et qui se retrouve sur un île inconnue et là ils trouvent une cité et ils vont rencontré une fille dnt l'un des deux frères tombe amoureux .
Il me semble que le titre devait être la légende de la citée perdue ou la cité perdue .
0
Utilisateur anonyme

La Légende de la Cité Perdue [Legend of the Hidden City] (1997)
0
my_kha > Utilisateur anonyme

chere ver@, ta t'on dejà dit que tu etais super impressionante ?? Ma culture série est impressionant mais la tienne est incroyable !!
Alors bon je viens faire appel a toi, car depuis un moment je repense a une série de mon enfance. Elle etait deffisée sur Fr3 si je me souvient bien et l'histoire concerné un groupe de plusieurs enfants dans une abbaye sans adulte. Ils etaient venu en colo si je me souvient bien. Enfin voilà ca m'obsede, le nom qui ne me revient pas. En espérant que tu pourras m'aider...
0
tenshinso > my_kha

moi aussi je cherche cette serie!! avec des jeunes sans adultes... j'ai trés peu de souvenirs de ce qu'il s'y passait...
0
tenshinso > my_kha

je viens de trouver c'est "nos plus belles vacances" le titre !
0
my_kha > tenshinso

super merci beaucoup... depuis le temps que je cherchais./RESPECT/
0
dom

je recherche une série qu passait sur M6 dans les années 1998 à 2003. cela se passe aux USA, dans une société tenue par une minorité de gens et avec beaucoup de pauvres et pas de liberté. Un groupe pirate le système des affichages de la rue gràce à un homme surnommé "le veilleur". Il me semble qu'il est en fauteuil roulant. Il est brun avec des petites lunettes. Celle qui l'aide a comme couverture un job de coursier à vélo. l'actrice ressemble un peu à angelina joly
merci d'avance
0
Leyacktls

Dark Angel , et l'actrice c'est Jessica Alba , rendons à César ce qui appartient à César
0
winrymimy

la série s'appelle Dark Angel ^^
0
Kk22

bonjour je recherche une vieille serie, dont tres peu de personnes se souviennent, mais aucun ne connait le nom de la serie.

Alors, je pense qu elle etait diffuse dans le debuts des annees 90 sur TF1 en fin d'apres midi.

Le synopsis: un espece de pirates fantome black avec une chemise blanche, un bandana rouge et une moustache qui devait faire des bonnes actions afin d'eviter de partir en enfer (c etaient des ombres qui essayaient de le tirer jusque la bas) je crois qu il hantait un chateau où c'etait un riche blanc qui etait le proprietaire et il etait ami avec le pirates/ capitaine fantome

voila bonne chance et j espere une repomse j en peu plus de paas la trouver
0
Oyazumi

Les 1001 vies de Black Jack Savage.
0
OUFA

CARAIBES OFFSHORE! je crois...
0
OUFA

SLT tout le monde, C'estCARAIBES OFFSHORE!!
Si vous avez d'autres question vous genez surtt pas!
0
Ludi79

Bonjour,

je recherche le titre d'une série française diffusée sur m6 il y a quelques années.

L'histoire d'un bahut (d'ailleurs je pensais que c'était le titre de la série mais je ne trouve rien) qui si ems souvenirs sont bons s'appelle "saint ex" : vie quotidienne des élèves et des profs.

HELP et merci d'avance !
0
poussieredepapillon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir a tous,
je cherche une série qui n'est pas rester a l'écran trés longtemps ( enfin je croit ) l'héroïne est une sorte de zorro au féminin, elle recherche la vériter sur la disparition de c'est parents ( si m'est souvenirs sont exactent ), il y a également un gars qui la poursuit quand elle est en "zorro feminin" alors qu'il est plus ou moin amoureux d'elle quand elle prend sa véritable identitée. je vous remersi d'avance pour les réponces que vous pouriez m'apporter.
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Tessa à la Pointe de l'Epée (2000)
0
poussieredepapillon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mersi ^^
0
Rikiki

Bonjour,
Je recherche désespérément le nom d'un série diffusé sur M6 il y a longtemps.
Si je me souviens bien,ça racontait l'histoire d'un gars qui recevait un journal et ce journal en fait c'était le journal du lendemain donc il essayait d'éviter toute les catastrophe qui devait se produire le lendemain.
Merci d'avance :)
0
Belldandy

C'est Demain à la Une
0
Fleur123

Bonjour Ver@ et au secour s je recherche une série diffusée sur canalj il y a très longtemps (au moins 8 ou 9 ans) et dans lequel on suit les aventures d'un ado roux dans une ville américaine ou il se passe des choses bizarre (distributeur de monnaie qui donne plein d'argent, laverie ou les porte de la machine a laver donnait sur un immense labo secret) Je me rappelle du générique avec une spirale et des gens sur des tracteurs tondeuses qui tournait tous en meme temps! SVP aidez moi merci d'avances
0
Utilisateur anonyme

Marshall et Simon [Eerie, Indiana] de 1991
0
tinamoutz

Bonjour je recherche une série qui passait sur canal j il y a quelques années.je ne me souvient pas de grand chose. Dans cette série il y avait une fille d'environs 15 ou 16 ans, elle passe des vacances dans un manoir avec sa famille, elle ne parait pas très enchantée. Dans ce manoir il se passe des choses étrange, il y a un passage secret derrière la cheminé, un rat qui parle et aussi un hibou il se trouve toujours en haut dans le grenier, il me semble que ses animaux se transforment, mais je ne suis sûre de rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
0
S.

hey !

je cherche le nom d'une série qui passait cette été soit sur tf1 soit sur M6, c'est l'histoire d'une famille en fuite, qui est contrainte a déménager, changer d'identité car le père, avocat et accusé d'avoir tué qqn.

Merci bcp, bisous et bonne soirée !
0
mel85

je crois que c'est quelque chose comme runaway
0