Recherche Nom ancienne série diffusé Sur M6

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 ppperle -
Salut ! je suis à la recherhe depuis quelque mois maintenant du om d'une série difusé sur M6, en 1990/2000. Il sagit de 2amis qui posséde un bateau super sophistiquer, super rapide, doté de pa mal d'armement et qui sen sert pour allé sauvé des vie humaines,un des acteurs est un ex catcheur, et il a une barbe jaune c'est dans le même style que supercopter, si quelqu'un peut m'aider.. merci !

108 réponses

Milka

Bonjour,

J'ai oublié le nom d'une série probablement diffusée sur M6 il y a près de 15 ans maintenant.

Ca se passait à chez les celtes je crois (mythologie etc.). Le nom de la série portait (il me semble) le nom du héros (renan, ronan, conan, truc du genre).

Dans le générique on voyait les côtes bien vertes type Irlande sous la pluie.

Je me souviens d'un épisode où le héros rentre dans une fratrie ou je-ne-sais-quoi, se fait comme introniser, et doit pour cela faire l'amour avec une sorte de prêtresse qui s'avère être la fille du coéquipier du héros en question. Forcément, il n'est pas content, refuse que sa fille "se donne" comme ça.
La nana en question : fille aux cheveux foncés avec une frange très longue qui lui arrive pile au niveau des yeux.

Une idée ?

Merci par avance !
0
coralie

salut tout le monde je cherche une serie qui passait tard le mercredi soir soit sur m6 ou tf1, c'etait des agents du FBI qui arretaient les "criminels" avec de la psycologie ils essayaient de leur faire entendre raison, je ne me rapelle plus trop desole c'est il y a quelques années peut etre entre 2007 et 2009 il me semble que le titre etait en un seul mot, et je ne suis pas sur mais il me semble aussi que ca commencait par un H et la encore je n'en suis pas sur . j'espere que vous pourrez m'aider
0
Utilisateur anonyme

Je suis aussi à la recherche d'une série, j'ai essayé de la retrouver par le net mais pour l'instant rien du tout. Quelques mois que ça dure donc je demande votre aide. Cette série passait le mercredi après midi. L'histoire est la suivante:quand quelqu'un mourrait un ange lui permettait de retourner dans le passé et de changer sa vie.
0
erlina

c'est les anges du paradis je crois voila
0
guiom75

Bonjour j'aurais voulus savoir si l'un d'entre vous connaitrais une série diffusé dans les années 90/2000 ou ils s'agissait d'une bande d'ados et d'enfant survivants dans un monde sans adultes. Il y a des guerres entres les différents gangs de jeunes, mais c'est tous ce dont je me rappel. Ci ça rappel des souvenirs à quelqu'un :)

Merci d'avance, bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youpi

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une serie américaine qui passait il y a une vingtaine d'année déjà.

C'etait l'histoire d'un astronaute qui faisait un essai pour la nasa pour augmenter la vitesse de leur vaisseau, puis il est passé dans un vortex je crois.

Puis au reveil, il se retrouve dans un ocean dans une autre planete avec plein d'autre personnes morte sur terre mais a des époques différentes.
Il se retrouve avec un néandertal, un ancien romain, ....
0
dadoo

salut , je cherche aussi une série diffuser le soir sur m6 dans les années 90 /2000
l'histoire c'est des gens qui ont couler dans un bateau et ont réussi a vivre dans ce bateau au fond de l'ocean et s'adapter . c'est assez vague comme souvenir .
je suis sur que quelqu'un connais le titre de cette série , c'etais a l'époque de x files , au delà du réel , les comptes de la cryptes etc
je vous remercie d'avance
0
vieilacteur

Bonjour à tous, il y en a ici qui ont une culture télévisuelle incroyable !! j'ai retrouvé plusieurs series rien qu'en lisant les commentaires. Mais il y en a une que je cherche depuis un moment et impossible de me rappeler le nom. Très vieille série dans laquelle il s'agit d'un homme handicapé, en fauteuil roulant je crois, qui fais des genre d'enqêtes, et pour sortir de chez lui il revêt un scaphandre (rouge je crois). Une sorte d'ancêtre d'ironman...Si quelqu'un connait...merci d'avance
0
Lizyx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour :) Je cherche une série et j'espère que des gentils gens très cultivés vont pouvoir m'aider :3 J'ai que très peu d'élément ( d'ailleurs j'espère que c'est bien une série et non un film ) car ça remonte à mon enfance il y a une bonne dizaine d'années ^^ Bref ! J'ai seulement le souvenir d'une femme plutôt jeune avec des cheveux coupés en carré et noir, et qui possède ( je crois ) le pouvoir de courir très vite. Une couleur pré-dominante existe dans mes souvenirs qui est le bleu . Je sais pas si ça aide mais j'aimerai bien retrouver cette serie ^^

Merci d'avance à ceux qui trouveront !! :3
0