Recherche Nom ancienne série diffusé Sur M6

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 ppperle -
Salut ! je suis à la recherhe depuis quelque mois maintenant du om d'une série difusé sur M6, en 1990/2000. Il sagit de 2amis qui posséde un bateau super sophistiquer, super rapide, doté de pa mal d'armement et qui sen sert pour allé sauvé des vie humaines,un des acteurs est un ex catcheur, et il a une barbe jaune c'est dans le même style que supercopter, si quelqu'un peut m'aider.. merci !

108 réponses

Pussycat

Bah, regarde cette astuce de comment ca marche : http://www.commentcamarche.net/...

Si tu trouves pas la série que tu veux (ca m'étonnerait mais bon), demande aux admins, ils connaissent tout sur les séries et te feront le sujet en moins de 2 lol. Le site que Godzilla conseille sur ce lien est en plein boum, et les gens y sont très compétents tu verras...

Enfin, c'est un conseil, moi, je l'ai suivi il n'y a pas longtemps et je suis vraiment heureuse d'y être inscrit, franchement...

Allez, a+ les gens ;-)
0
drete

dfgd
0
snorki01

le titre de ton film c'est caraibes offshore
0
looping

le bateau s'appel le black burn si ca peut d'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orgie

Bonjour
je suis à la recherche d'une série diffusé sur M6 il y a 3 ans une peu près.
Il s'agit de l'histoire d'une famille monoparentale: une mère et ses deux filles. La mère travaille dans le milieu de la mode, l'ainée souhaite devenir manequin et la plus jeune est une lycéenne fan de photographie qui est le personnage principale de la série. Elle sont toute les trois brunes et la plus jeune et la mère ont ples yeux bleus .
Voilà j'espère vous avoir donné assez d'incations.
Merci d'avance pour vos réponses !
0
Oyazumi

Il s'agit de Beautiful People (US)
0
Nyu

Bonjour.

J'ai vu que sur ce forum on pouvait pratiquement trouver toute les séries que l'on recherchai. Si l'un d'entre vous peut m'aider ? Je recherche une série qui est passé il y'a longtemps déjà (j'aurais d'ailleurs du mal à la décrire correctement > <) et qui parle, me semble-t-il, d'une ville contaminé par un virus qui fait vieillir, et dans cette ville il n'y a que des jeunes qui tentent de survivre, dont un groupes qui s'est réfugié dans un centre commerciale. Dans ce groupe il y'a une fille qui est enceinte et un garçon qui la protège. Les autres je ne m'en souvient plus très bien.
J'espère vous avoir donné suffisamment d'indice. Merci encore.
0
aymeric

A en voir toutes les discussions, il me semble que beaucoup de problèmes ont été résolus à travers cette discussion.
C'est pourquoi je vais essayer à mon tour en espérant que qqun sache répondre :).
Voilà, je cherche eux séries qui sont passés sur la RTBF 2 il y a quelques années déjà.
La première est l'histoire d'une fille qui vit en autralie (je crois) avec 2 espèces de gnômes/lutins que personne ne peut (ou ne doit) voir mise à part elle. je pense que un des gnome s'appelait horace (mais je ne suis pas sure)

La seconde, c'est l'histoire de plusieurs enfants ( 2 filles et 2 garçons il me semble) qui vivent des aventures genre le club des 5. Je me souvient que l'une des filles s'appelait RUBY et que leur maman était blonde. Il y avait plusieurs histoire coupée en épisode ( je me souviens d'une qui se passait notemment dans un chateau.

Merci d'avance pour celui qui saura m'aider ! Et à bien vite, je l'espère.
0
bevelle

caraibes offshore!
0
misaki

bonjours je cherche une serie qui passait sur la 6 il y a une dixaine d'année, il s'agissait il me semble de deux ado (un homme et une femme) qui pouvais passait de l'australie a l'irlande en quelque seconde en passent par un portail.

merci d'avance
0
wadi.69

carahib of watcher
0
Alicia42

Bonjour.
En voyant toutes ces réponses aux différentes questions, je tente ma chance.
Je cherche le titre d'une série que M6 passait tard le soir, il y a quelques années. C'était l'histoire de proxénètes qui faisaient croire qu'ils recherchaient des mannequins me semble-t-il alors qu'en fait ils les prostituées. En espérant trouver moi aussi une réponse à ma question..
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Alicia
Est-ce que c'est Matrioshki: Le Trafic de la Honte ?
0
Alicia42

Hey merci Josh Randall!!
C'est exactement ça ;)
Ca commençait à faire un petit bout de temps maintenant que je cherchais!
0
lili123

Thunder in paradise
0
jeje 56

ses une serie asser ancienne avec hulk hogan sur une ile il avait un bateaux noir pouver vous m aider a retrouver la serie merci en avence
0
jeje 56

bonjour moi aussi je la recherche je ses que le catcheur ses hulk hogan mes je me rappel pus du non de la serie si tu a une reponce peux tu meux la trancemette et moi je vais faire paraille de mon coter
0
ayme

A en voir toutes les discussions, il me semble que beaucoup de problèmes ont été résolus à travers cette discussion.
C'est pourquoi je vais essayer à mon tour en espérant que qqun sache répondre :).
Voilà, je cherche eux séries qui sont passés sur la RTBF 2 il y a quelques années déjà.
La première est l'histoire d'une fille qui vit en autralie (je crois) avec 2 espèces de gnômes/lutins que personne ne peut (ou ne doit) voir mise à part elle. je pense que un des gnome s'appelait horace (mais je ne suis pas sure)

La seconde, c'est l'histoire de plusieurs enfants ( 2 filles et 2 garçons il me semble) qui vivent des aventures genre le club des 5. Je me souvient que l'une des filles s'appelait RUBY et que leur maman était blonde. Il y avait plusieurs histoire coupée en épisode ( je me souviens d'une qui se passait notemment dans un chateau.

Merci d'avance pour celui qui saura m'aider ! Et à bien vite, je l'espère.
0
carlos

salut je pense savoir comment s apell la serie thunter in paradie
moi ausssi je la cherche elle etait trop bien cest un bateau noir ba cest sa alor
0
meni

c'est thunder in paradise, caraibes offshore
0