Thomson 37LB 130S5

betty2003 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je rencontre des difficultés à utiliser mon téléviseur thomson 37LB, auriez vous une notice d'utilisation pour ce téléviseur?
Par avance merci
Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pourrais tu nous donner le modele exact ? thomson 37LBxxxxxxx

Nonne journée
0
baladur13 Messages postés 47813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0
Utilisateur anonyme

il faut payer ..... ^^
0
baladur13 Messages postés 47813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Salut Ludobabs
Il faut payer ??? Où as tu vu cela.... la notice est consultable; téléchargeable et imprimable direct
0
Utilisateur anonyme

Bonjour baladur 13

lorsque je clique sur le lien proposé je tombe sur

http://allopassshield.com/allopass.php ...

J'ai désactivé AdBlock mais même chose ... peut etre est-ce dû au fait que j'utilise Firefox ?

Cdt
0

Désolé mais moi j'ai ceci
(image cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet)

Je pense que ton PC a quelques soucis d'adware... et sur le lien donné plus avant par leporge tu vois quoi en cliquant sur télécharger ???
0
Utilisateur anonyme

En cliquant sur le lien donné par notre ami leporge je vois la même chose que toi ... mais pas avec ton lien, c'est étrange. pourtant j'ai passé mon PC à la moulinette de la partie Virus / sécurité du forum et tout etait OK ... etrange en effet : )
0