"Détection de services interactifs"...
Résolu/Fermé
Mélissaa90
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 28 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
-
29 sept. 2014 à 00:40
baladur13 Messages postés 47383 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 1 oct. 2014 à 18:29
baladur13 Messages postés 47383 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 1 oct. 2014 à 18:29
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours mon ordinateur m'affiche une fenêtre "détection de services interactifs".
C'est la première que cela se produit. Je ne sais pas comment faire pour l'enlever. En lisant quelques articles sur des forums, je me suis aperçue que ça pouvait venir d'un virus.
Est-ce que quelqu'un pourrait venir à mon aide, d'autant plus que cette fenêtre s'affiche sans arrêt que je sélectionne "afficher le message" ou "me redemander ultérieurement".
Merci d'avance ! ^^

Depuis quelques jours mon ordinateur m'affiche une fenêtre "détection de services interactifs".
C'est la première que cela se produit. Je ne sais pas comment faire pour l'enlever. En lisant quelques articles sur des forums, je me suis aperçue que ça pouvait venir d'un virus.
Est-ce que quelqu'un pourrait venir à mon aide, d'autant plus que cette fenêtre s'affiche sans arrêt que je sélectionne "afficher le message" ou "me redemander ultérieurement".
Merci d'avance ! ^^

A voir également:
- Detection de service interactif
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Service spouleur - Guide
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Sommaire interactif word - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
57618
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mars 2025
19 539
Modifié par bazfile le 29/09/2014 à 12:57
Modifié par bazfile le 29/09/2014 à 12:57
Bonjour,
Si j'en crois ta capture d'écran ce message vient du pilote et/ou du logiciel de ton pavé tactile Synaptics, met à jour ton pavé tactile en allant sur son site de Synaptics ou en faisant une détection sur https://www.driverscloud.com/fr
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
Si j'en crois ta capture d'écran ce message vient du pilote et/ou du logiciel de ton pavé tactile Synaptics, met à jour ton pavé tactile en allant sur son site de Synaptics ou en faisant une détection sur https://www.driverscloud.com/fr
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
1 oct. 2014 à 13:57
C'est génial bonne journée ;)
1 oct. 2014 à 18:29
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/