"Détection de services interactifs"...
Résolu/Fermé
Mélissaa90
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 28 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
-
29 sept. 2014 à 00:40
baladur13 Messages postés 46879 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 1 oct. 2014 à 18:29
baladur13 Messages postés 46879 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 1 oct. 2014 à 18:29
A voir également:
- Detection de service interactif
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Detection materiel pc - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56324
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 novembre 2024
19 257
Modifié par bazfile le 29/09/2014 à 12:57
Modifié par bazfile le 29/09/2014 à 12:57
Bonjour,
Si j'en crois ta capture d'écran ce message vient du pilote et/ou du logiciel de ton pavé tactile Synaptics, met à jour ton pavé tactile en allant sur son site de Synaptics ou en faisant une détection sur https://www.driverscloud.com/fr
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
Si j'en crois ta capture d'écran ce message vient du pilote et/ou du logiciel de ton pavé tactile Synaptics, met à jour ton pavé tactile en allant sur son site de Synaptics ou en faisant une détection sur https://www.driverscloud.com/fr
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
1 oct. 2014 à 13:57
C'est génial bonne journée ;)
1 oct. 2014 à 18:29
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/