Je n'arrive pas à me souvenir de mon code secret mhdo70 - Dernière réponse le 29 sept. 2014 1 réponse Bonjour, Le problème c'est que lorsque je passe la barrière de la sécurité, ils disent qu'ils l.envoient un nouveau code sur l'adresse même sur laquelle je ne peux accéder Que puis je faire ???? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 JSmithJ Contributeur Il serait peut être bon de préciser l'adresse mail! En général, vous devez mettre une adresse mail de "secours" si vous n'avez pas de question personnelle. Regardez vos autres adresses... Discussions similaires Je veux un code pour débloquer mon compte mtn 02128960 Oublié code secret MTN Money Dely J'ai oublier mon code mtn momo svp aidé moi a le debloquer 88878597 le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 Liste de codes à 6 chiffres allant de 0 à 9. Alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 JSmithJ Contributeur Il serait peut être bon de préciser l'adresse mail! En général, vous devez mettre une adresse mail de "secours" si vous n'avez pas de question personnelle. Regardez vos autres adresses...