Voyant d'alimentation intenpestif
Rocks25
-
Rocks25 Messages postés 9 Statut Membre -
Rocks25 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps un message d'alerte pour insuffisance d'alimentation pour ma carte graphique apparait sans cesse. Il me dit que ma carte graphique n'est pas suffisament alimentée et que les performances de l'ordinateur vont être réduites. Depuis, toutes les applications ou jeu nécessitant une interface graphique et interrompu sans cesse par ce même message.
Mon premier réflexe a été d'aller voir si mon alim était bien branché sur la carte graphique et c'est le cas. Je me suis dis que l'alimentation était peu être pas assez puissante pour tout gérer (pross P4 2.6HT, alim 400W, Geforce 6600GT, 2048Mo PC3200, disque dur 80Go + 250Go, graveur DVD, lecteur disquette et une carte wifi).
J'ai donc acheté une nouvelle alim de 550W sans aucun résultat...
J'ai testé avec la carte graphique de ma mère (Geforce 7600GS) aucun résultat.
Voila je ne suis pas une bille en informatique mais là je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être ... la carte mère ?
Merci pour vos réponses.
PS: 1/2
Mon premier réflexe a été d'aller voir si mon alim était bien branché sur la carte graphique et c'est le cas. Je me suis dis que l'alimentation était peu être pas assez puissante pour tout gérer (pross P4 2.6HT, alim 400W, Geforce 6600GT, 2048Mo PC3200, disque dur 80Go + 250Go, graveur DVD, lecteur disquette et une carte wifi).
J'ai donc acheté une nouvelle alim de 550W sans aucun résultat...
J'ai testé avec la carte graphique de ma mère (Geforce 7600GS) aucun résultat.
Voila je ne suis pas une bille en informatique mais là je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être ... la carte mère ?
Merci pour vos réponses.
PS: 1/2
A voir également:
- Voyant d'alimentation intenpestif
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Voyant clavier ✓ - Forum Clavier
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour,
C'est soit le driver Nvidia qui fait des siennes (reinstallez le) soit la carte mère qui a un problème.
votre cartes est doublement alimenté ? Port AGP + molex ?
C'est soit le driver Nvidia qui fait des siennes (reinstallez le) soit la carte mère qui a un problème.
votre cartes est doublement alimenté ? Port AGP + molex ?
Oui elle est alimentée par les deux, j'ai essayé aussi la réinstallation des derniers pilotes nvidia mais sans succès ...
Si c'est la carte mère je vais casquer parce je risque de casquer car mon matériel risque fortement de ne pas être compatible avec la nouvelle carte mère je suppose ... Merci de ta réponse
Si c'est la carte mère je vais casquer parce je risque de casquer car mon matériel risque fortement de ne pas être compatible avec la nouvelle carte mère je suppose ... Merci de ta réponse