Sims urbz

Résolu/Fermé
gabou006 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 6 juin 2007 à 18:09
 popo33 - 5 sept. 2008 à 22:44
je bogue ou il faut décorer la scène merci

140 réponses

Bonjour,
Pouvez-vous me dire où se trouve le jardin près du musée, je ne trouve pas...
C'est la MISSION 3 - 1 :
- Faites une partie de singerie
- Allez voir le tableau (à la bibliothèque) -> c'est écrit sur le panneau "Fouillez le jardin près du musée"

Merci d'éclairer ma lanterne.
0
l é ou la biblioték
0
slt ou fo en mener Cristal sur ds merci
0
salut y fo ke temmene kristal dans le café à coter de l'appart n°1 et apres tu lui achete une pizaa et tu lui fé jouer au jeu bouge ton corps et tu l'emmène au magasin et tu achetes au brocanteur un bouquet de fleurs
voila j'espere ke je t'ai aider !!

salut
0
salu commen on fait pour l mission 2 il fo donner un repa a ewan sur deux jours entre 12 et 13 heure on lui donne koi et ou ???
0
slt ou fo en mener Cristal sur ds merci
0
Moi aussi je beugue là où il faut décorer la scène. =S
0
Léaa freget ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa veut dire koi"la reponse a votre question ce trouve au dela de tombes"fo faire koi???reponder svp
0
charlotte2210 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 2
19 avril 2008 à 22:25
que faut-il faire à l'obejtif 4 à la dernière mission ?
0
Oui moi aussi je suis bloqué pour decoré la scene,donc j'ai quelques questions a vous posez :
D'abord(et c'est tres con)ou est la scene ?
Comment on y assiste et comment on decore ?
Voila et merci d'avance !
0
Cassandra__x3
24 avril 2008 à 15:48
CoucOu Marie-Punk !

La scène est au cinémas .
POur la décOrer tu dOis acheter des nain de jardin, des statue,des lumière,des tableau enfin tu me se que tu a envie je crOis qu'il te faut au moin 5 décO de toute façon sa te mettra Action accomplie !
Déja pOur y assister tu dOis la décOrer uand tu l'aura fais tu devra sOrtir du cinémas et y retOurner le lendemain !
Voila Bsx et jespere que tu as cOmpris !!
BiisOuss
0
Cassandra__x3
24 avril 2008 à 15:43
Coucou !!

AlOrs mOi j'aimerais savOir qui est l'inventeur qui fO' trOuver dans le Chapitre 5 missiOn 6 ? Et même Ou se trOuve-t-il ?
Je cOmpte sur vOus pOur avOir une repOnse au plus vite j'en ai mar je tOurne en rOnd !

Merci beaucOup (d"avance) !! xD

BiisOuss et RépOndez moi !!
0
julielaminimoys
1 juil. 2008 à 14:16
coucou l'inventeur est Suzie Pernova bisous à toi ....
0
charlotte2210 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 2
26 avril 2008 à 13:54
que faut-il faire après avoir donner du chocolat à bob ? j'ai été voir tout le monde pour savoir s'il avait des trucs à me dire fin des personnes av un point dinterrogation au dessus de la tête et je n'ai pas trouver ! il n'y a que lindien quil possède le ? audessus de sa tête !! aidez moi svp !
0
Bonjour !
Je voulais vous demander comment marche le four !! Moi il me crame tout >.<
Help please !!
0
MiiSs Léa > MiiSs Léa
26 avril 2008 à 16:32
Salut !
Pour l'objectif qu'il y a juste après, va voir le docteur Marc !
Il veut normalement 1 place pour l'avant première du film de Guillermo !
0
charlotte2210 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 2 > MiiSs Léa
27 avril 2008 à 15:24
queske tu veut faire dans ton four ?!
0
bonjour ,

je viens de commencer le jeu les urbz sur ds et je suis deja coincé, je doi rendre la serpiéller et le seau a lea mé je narive pa!!!je me demande commen il fo fr!!et je voufré savoir kmt on fé pr sotir de lendroi ou je cui le café je narive pa a allé ailleur!
merci de votre aide!
0
coucou en fet je sui en trin de fer la mission réput (je lé pa fini) é g pa fé la mission "s" donc je voulé savoir komen on fé pr "trouvé ske cache l'ile génome" é si g besoin 2 finir la mission "r" pr trouver ske jvou zé di
0
bjr voila j'ai les urbz sur gba et j'ai fait tous les enchéres au magasin et aprés je peu aller plus loin et dit j'achete un chien ma gba plante pouvait vous m'aider svp ?
0
comment je fait pour découvrir plus de chose sur Splicer Island?
0
salu je ne ser pa comment on pe avoir 4 poin en mecanique et 4 poin de phisique merci d avance et reponder vite HELP
0
OU SE TROUVE LE PANNEAU D AFFICHAGE SILVOUPLER
0
slt !!Le panneau d'affichage se trouve à la dépéche de miniopolis à coté de l'orsinateur au premier étage.
Bonne chance
0
merci mer de quel coter  tu pe me dire tout  les renseignement
0
merci mer de quel coter  tu pe me dire tout  les renseignement
0
comment on fait pour obtenir 2promotions pour emplois locaux merci de maider
0
svp aidez moi les trouver les 2promotions je suis bloker je vs en supplie
0
salu ou trouve ton le ragondin dansant et sur quel ile il est car quan je sui aller sur l ile du paradie il y aver que deux statuette et quand on appuier sur sa metter admirer et ca ne bouge meme pa
0
comment on a les promotion pour les jobs. merci d' avance
0
sur ton panneau regarde travail essaye d'avoir les compétense et fais le mini jeu
0
les chevaux !!! > raph
25 juin 2008 à 13:58
bonjour au bout d'un moment tu as répondu a quelqun sur ton panau .... mais qel pano répond le plus vite posiible s'il te plait
0