Sims urbz
Résolu/Fermé
gabou006
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
-
6 juin 2007 à 18:09
popo33 - 5 sept. 2008 à 22:44
popo33 - 5 sept. 2008 à 22:44
A voir également:
- Sims urbz
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment ajouter un sims au foyer sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Motherlode sims 4 mac - Forum Jeux PC
- Ajouter un sims au foyer sims 4 - Forum Jeux vidéo
140 réponses
Tu dois suivre les indications du tableau, donc aller vers les plantes vers le musée et cliker kan il y a une flèche jaune et suivre les indications de ton billet..voila
le chocolat pour bob c toi ki doi le fer achete 1 mixeur mé du chocolat et du sucre sa te donera un lapin en choco et tu lui donera!!!
voila jesper tavoir aider juju A+
voila jesper tavoir aider juju A+
Saluee comment fait on pour trouver le racondin descen ..et ou est la carte pour lile du paradis =( sa fait pres de 2 mois ke je chercher ses information
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai un pr0blème après av0ir sypatiser avec garst0n pi sav0ir échaper de la cellule cest ki ki faut ke jaille v0ire p0ur une autre mission merci davence..
tu est ds ton quartier puis tu a luniversité... à coté il y a des poubelles tu tapproche et le plan est là!
je c'est c bete mais comment on se fait 3 nouveau amis
gabou006
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
15 févr. 2008 à 21:57
15 févr. 2008 à 21:57
mais combien de morceaux de chocolat??
Merci d'avance mais réponder moi vite S.V.P.
Merci d'avance mais réponder moi vite S.V.P.
moi jss bloker ds la mission reput' pr le tiramissu a la fraise
c koi la recette ???
merci de rep
c koi la recette ???
merci de rep
car tu na pa payé t impots c tou donc kelke choses pe partir mé c fini domage a toi tu lora plu doncc
commen fai on pour assister a la piece de teatre aide moiplease jai decoré la scene mais jpeu pas assister a lapiece merci davance
je suis a l'ile du ragondin mais je ne vois pas de chose qui bouge a part les deux statuts mais ils servent a rien vu qu'ils nous disent de les admirer et non mettre dans la poche
merci de m'aider
merci de m'aider
Sil vous plait AIDER MOI !!!!!
Je suis bloké je trouve pa comment déconcentré mini Péhas sa blok tro !!! EN + personne peu médé et comme je suis une poule c dla me**** pr trouvé, personne peut te parlé !!!!!
AIDER MOI SIL VOUS PLAIT
++
Je suis bloké je trouve pa comment déconcentré mini Péhas sa blok tro !!! EN + personne peu médé et comme je suis une poule c dla me**** pr trouvé, personne peut te parlé !!!!!
AIDER MOI SIL VOUS PLAIT
++
hello
je ne sais pas commet faire mais sur all soluces tu as tout vas voir c'est génial !!
sinon je voulais juste savoir comment tu fais pour avoir les missions secrètes car moi j'ai exploré le temps et j'ai vu le générique de guillermo péhas et des ragondins mais après je ne sais pas comment avoir les missions secrètes
A qui faut il parler ?
Est ce nécéssaire de débloquer le pavillon réput ?
merci de me répondre si tu a un peu de temps
je ne sais pas commet faire mais sur all soluces tu as tout vas voir c'est génial !!
sinon je voulais juste savoir comment tu fais pour avoir les missions secrètes car moi j'ai exploré le temps et j'ai vu le générique de guillermo péhas et des ragondins mais après je ne sais pas comment avoir les missions secrètes
A qui faut il parler ?
Est ce nécéssaire de débloquer le pavillon réput ?
merci de me répondre si tu a un peu de temps
JE SUIS AU NIVEU 5 mais je narive pas a trouver un entrepreneur mai poser moi des kes
bonjour g reussi a avoir le pedalo me je trouve pas trouver le ragondin dansant pouvez vous m aider svp merci d avance
comment fair pour soigné le vampir (bil)
celui qui me répondra sera tro tro cool lol !
celui qui me répondra sera tro tro cool lol !