Sims urbz - Page 7
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
-
DADOUVIC !!!
Le lapin en chocolat tu doit le fair etoi même a l'aide du mixeur : 3 portions de chocolat et aller voir bob bayou dans la morgue il te dira : hum c'est bon .... -
Je n'arriive pas à trouver de la lumiière à la miission 4 aiider moi svp !!!
Mercii d'avence =) -
Juulii: il faut que tu te rende au Bayou et que tu regarde derrière une plante carnivore qui se trouve normalement tout au-dessu de ton écran si tu te fait attraper par la plante carnivore il faut que tu appuie beaucoup de fois et très vite sur A, voila si il y a d'autre question je suis disponible!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour décorer la scène prend essentiellement des tableaux c'est plus facile tu peux en + en faire si tu achète l'atelier (le chevalet) sinon tu peux poser une citrouille. Bonne chance pour la suite!
-
Salut !
Esce que quelqu'un as trouver le mot de passe du club car je suis bloquer !
SVP !
Mersi pour tout ! -
La carte pour l'île du paradis se trouve dans le bateau, tout en haut dans la cabine.Elle est par terre .
-
Oui mais sa marche pas !!! sa me fait rien quand je vais près de la maison avec les deux frère !!! aider moi svp =)
-
c facil pr decuvrir se ke chache lil il fo ke tu aille voir futo maki ki est devan la porte de lil si tu ne c pa commen aller sur lil genme tu va donner a manger a raoul(le clochar) bn a+ bonne chance
-
-
ba tu doi mettre un nain de jardin un mirroir et une plan,te verte mais je c plus ou
-
Bonjour,
Je suis bloquée, je n'arrive pas a débloquer la derniere mission de la mission 3.Jai fini toutes les missions de la mission 3 sauf la derniere que je ne trouve pas a qui je dois parler pour qu'on me donne une mission et débloquer un nouveau quartier ...
Merci d'avance -
salut a tous,
alors je suis bloqué pour la mission du comissaire moulinaro 'suivre les indication du tableau'
mais ou se trouve le tableau?
merci d'avance ... -
Mé dé objets que kan tu appui sur A, c marké admiré: tableau, plante...
Moi je sui bloké ds la mission S, c ki le préparateur de milk-shake??? -
-
slt,
je suis à l'Ile du Paradis, je ne trouve pas d'autre iles et il n'y a rien sur celle ou je suis ... j'en ai vu deux : celle des statues et celle ou la fille vent des meubles !
Elle est ou l'Ile des ragondins par rapport à celle des statues ??
Merci beaucoup
Marg -
-
c bon j'ai trouvé ki son lé 3 personnes, mé je sui encor bloké: comment on fé pour déconcentré mini péhas???
-
Comen on fai pour fair un jeu déchec en boi pétrifié é c koi, c ou kon trouv dé grenouilles géantes???
-
alors pour le jeu d'échec il faut aller au marché acheter un établi pour sculter du bois et aprés il faut que tu cherche un ou 2 bout de bois pétrifié (il sont argenté)et aprés tu les sculte pour avoir une piéce d'échequier
pour les grenouille géante t'en trouve surtout dans le bayou
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7