Sims urbz

Résolu/Fermé
gabou006 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je bogue ou il faut décorer la scène merci

140 réponses

jaana97

DADOUVIC !!!

Le lapin en chocolat tu doit le fair etoi même a l'aide du mixeur : 3 portions de chocolat et aller voir bob bayou dans la morgue il te dira : hum c'est bon ....
0
Juulii

Je n'arriive pas à trouver de la lumiière à la miission 4 aiider moi svp !!!
Mercii d'avence =)
0
yukulele

Juulii: il faut que tu te rende au Bayou et que tu regarde derrière une plante carnivore qui se trouve normalement tout au-dessu de ton écran si tu te fait attraper par la plante carnivore il faut que tu appuie beaucoup de fois et très vite sur A, voila si il y a d'autre question je suis disponible!!
0
nanou75019

bonjour je n'arrive pas à trouver le ragondin dansant pouvez vous m'aidez merci d'avance
-1
simpson_boys

si trouver le ragondin dansant il faut que tu prennent l'aeroglisseur et que tu trouve un otres pettie île ou il y ora pluseur ragondin !!!! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Abella

Pour décorer la scène prend essentiellement des tableaux c'est plus facile tu peux en + en faire si tu achète l'atelier (le chevalet) sinon tu peux poser une citrouille. Bonne chance pour la suite!
-1
maka972

bonjour , moi aussi je suis bloké pour décoré la scène dans la mission 4 dernier objectif , é j'ai mis deux tableau devant le films mais la mission n'est pas débloké , keske je doit mettre en plus é a kel endroi?

merci d'avance biz
0
tomb raider 59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
Esce que quelqu'un as trouver le mot de passe du club car je suis bloquer !
SVP !
Mersi pour tout !
-1
lilo

le code pour le club c sceau.
0
Sims > lilo

slt tout le monde!!!
en fait je sui bloquee a la mission s ou il faut trouver un directeur de centre de loisirs,g tou reussi avec le machin de label clay et g demander a tou les urbz que je connai dan le jeu sil veule travailler sur l'ile genome....
HELP!!!!!!
0
raph > Sims

le directeur c'est joey lemeteur mais il est ou le professeur
0
goha16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raph

le prof c'est raoul mais il faut l'emmener a la douche de la prison pour qu'il se transforme
0
kamsdu30

si ta la version anglaise ces bucket sinon tu marque sceau ces toup bete

comment on trouve l'aéroglisseur (dire un peu avant) et pour le messager ses ki ???
merci davance
0
joye77

La carte pour l'île du paradis se trouve dans le bateau, tout en haut dans la cabine.Elle est par terre .
-1
Juulii

Oui mais sa marche pas !!! sa me fait rien quand je vais près de la maison avec les deux frère !!! aider moi svp =)
-1
dadouvic Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c facil pr decuvrir se ke chache lil il fo ke tu aille voir futo maki ki est devan la porte de lil si tu ne c pa commen aller sur lil genme tu va donner a manger a raoul(le clochar) bn a+ bonne chance
-1
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

moi nn donc sa serai simpa de ns aider
-1
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

ba tu doi mettre un nain de jardin un mirroir et une plan,te verte mais je c plus ou
-1
titep0mme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je suis bloquée, je n'arrive pas a débloquer la derniere mission de la mission 3.Jai fini toutes les missions de la mission 3 sauf la derniere que je ne trouve pas a qui je dois parler pour qu'on me donne une mission et débloquer un nouveau quartier ...
Merci d'avance
-1
XxtecnoxX

salut a tous,

alors je suis bloqué pour la mission du comissaire moulinaro 'suivre les indication du tableau'
mais ou se trouve le tableau?
merci d'avance ...
-1
???

Mé dé objets que kan tu appui sur A, c marké admiré: tableau, plante...

Moi je sui bloké ds la mission S, c ki le préparateur de milk-shake???
-1
???

dsl je me sui tronpé de mission pour la réponse
-1
marg17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
je suis à l'Ile du Paradis, je ne trouve pas d'autre iles et il n'y a rien sur celle ou je suis ... j'en ai vu deux : celle des statues et celle ou la fille vent des meubles !
Elle est ou l'Ile des ragondins par rapport à celle des statues ??

Merci beaucoup

Marg
-1
???

MERCIIIII
-1
???

c bon j'ai trouvé ki son lé 3 personnes, mé je sui encor bloké: comment on fé pour déconcentré mini péhas???
-1
???

Comen on fai pour fair un jeu déchec en boi pétrifié é c koi, c ou kon trouv dé grenouilles géantes???
-1

alors pour le jeu d'échec il faut aller au marché acheter un établi pour sculter du bois et aprés il faut que tu cherche un ou 2 bout de bois pétrifié (il sont argenté)et aprés tu les sculte pour avoir une piéce d'échequier

pour les grenouille géante t'en trouve surtout dans le bayou
-1