Sims urbz

Résolu/Fermé
gabou006 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 6 juin 2007 à 18:09
 popo33 - 5 sept. 2008 à 22:44
je bogue ou il faut décorer la scène merci

140 réponses

achete et pose les dans le theatre
0
le mot du passe cest _sceau_ et cest pas une blague.
0
salut a tous cest pour le ragondin dansant ou prend on le bateau?
0
le bateau tu le prend dans la ville de verre près de l'entrer du grand immeuble. tu y verras un escalier tu le prend et tu prend le bateau ensuite tu trouvera une petite île et tu y trouveras des ragondins dansant^^
0
je suis bloqué dans la mission 4 à "obtenir 30 de popularité" comment faire pour les avoir

merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
où se trouve la carte de l'île du paradis ?
s.V.P REPONDER MOI PCQ SA FAI 1 MOIS QUE JE CHERCHE !
0
elle se trouver près de l'universiter. tu te poste devant la benne a ordure et tu y verras une flèche c'est la kel y est!
0
julielaminimoys
1 juil. 2008 à 15:00
la carte de l'île du paradis est sur le bateau du vieux tu rentres tu montes , tu montes encore ensuite tu vas un peu à gauche tu montes aux marches , tu montes à l'échelle et tu vois un genre de sac et tu le prends et voilà bisous
0
il faut ke tu monte tout en haut du bateau de lucien narval c la k'elle y est.
0
la carte se trouve dans le bateau de lucien narvale elle est dans la cabine.
0
bucket
0
x-so-fashion-81-x
16 déc. 2007 à 10:36
salut, j'ai un problème a la mission 2 pour " faire un cadeau a cristal"; j'ai lu qu'il fallait lui donner des fleur où on les trouve ? merci d'avance !!!
0
on trouve les fleurs pour cristal pres de la dame devant le club de la première ville
0
tu va voir la vieille qui ventd des petite bricole ! prè du club a pizza
0
MADiiSON > mama
8 juin 2008 à 19:21
Mercii c vrémen la !!!
0
le vendeur a coter des maison a louer il vend des roses ses la
0
Comment obtenir des points de créativité il m'en faut encore 2 pour finir la mission(a part sculter des objets) J'en fais plein mais ça ne bouge pas!
Merci de répondre.
0
Pour la créativité il faut debloquer la fac et prendre des cours de créativité ... (Horaires sur le tableau en face du prof)

Bonne chance !
0
pouvez-vous me dire ou trouver la rom des urbz svp (j'ai acheté une r4 et j'ai déja ce jeu mais pour ne pas devoir prendre la disquette des urbz jaimerai avoir la rom
merci d'avance
0
Merci pour ta réponse (Princess LM) mais j'ai enfin compris comment obtenir des points de créativité
Maintenant je dois faire un échecquier mais ma table pour le faire a disparut et je n'en retrouve pas d'autre
Est-ce normal que des objets disparresse de dans mon appart' ? Mon chien aussi n'est plus là !!!!
Merci de répondre
0
ca ve dire qun voleur est passer est a voler des objet je te conseile de mettre une alarme (dans ta maison il i a un panneau d electriciter et cet la que tu pe mettre une alarme
0
Le mot de passe est "SCEAU" tu trouvera un papier par terre tout au fond du carnaval et la deçu est ecrit le mot de passe
salut
j'espere que je t aider
0
il suffi que tu parle avec les habitants de urbania
0
ou trouve ton la carte pour lile du paradis svp
0
charlotte2210 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 2
24 mai 2008 à 14:32
moi je l'ai trouvé tout en haut du bâteau du vieux pêcheur !
0
La carte pour l'île du paradis se trouve dans le bateau,tout en haut dans la cabine ,elle est par terre
0
salut je vais t'aider , une fois que tu deboque le bateau tu vas a la ville de verre tu prend le bateau et tu tourne tout de suite a gauche il y aura une petite ile avec des sortes de taupes(ragondins) tu y vas et tu en prend 1 .
0
lutine85 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 12:45
la carte de l'ile du paradis se trouve sur le bateau tout en haut dans la cabine par terre.
0
lutine85 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 12:47
bonjour,
je suis bloker car g bien l'aero glisseur mais je n'aarive pas a trouver les ragondins est ce que quelqu un peux m'aider sil vous plait?
0
enfet je sui dan la mission 2 é la mamie sarbacanna me demande d'obtenir 2 promotion dans des job locaux.

alor pouvez vou me dire ou son lé job loco dans le jeu(moi je pense ke c lé mini jeu pour gagné de largen mé je sui pa sur)?
é comen fé ton pour obtenir la promotion répondé moi svp.
0
Pour la voiture de sport, c'est sûrement Léo Péhas qui t'a donné les clé... Tu dois les donner à la personne qu'il t'a dit! C'est un service qu'il t'a demandé de lui rendre... Tu toucheras de l'argent dès la remise des clés à la personne dite... La voiture n'existe pas, tu ne saurais pas la trouver!

Bonne continuation!
0
-dragonfly- Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 12:20
comme dab tout le monde pense jamais a ce site http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Urbz.htm j'espère que ca vous aidera

si vous avez le temps aller sous http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4791568 world of wacraft telechargement impossible#0

MERCI
0