Sims urbz
Résolu/Fermé
gabou006
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
-
6 juin 2007 à 18:09
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 5 sept. 2008 à 22:44
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 5 sept. 2008 à 22:44
A voir également:
- Sims urbz
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment ajouter un sims au foyer sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Motherlode sims 4 mac - Forum Jeux PC
- Ajouter un sims au foyer sims 4 - Forum Jeux vidéo
140 réponses
Je sui bloké ds la mission S ou il fo trouvé 3 personne pour un spectacle avec un animal ke tu a fai renaitre a partir d'une ambre, c ki lé 3 personnes???
Bonjour,
je suis a la mission 3 des sims urbz et je suis bloquée j´en suis a "trouver le panneau d´affichage" un truck du genre ^^.
je crois l´avoir trouvé mais le probleme c que mon objectif ne se valide pas =s quand je le regarde ( le panneau )
Pouvez vous m´aidez ?? =s
je suis a la mission 3 des sims urbz et je suis bloquée j´en suis a "trouver le panneau d´affichage" un truck du genre ^^.
je crois l´avoir trouvé mais le probleme c que mon objectif ne se valide pas =s quand je le regarde ( le panneau )
Pouvez vous m´aidez ?? =s
va a la dépeche ou bibliotheque la bas a coter de lescalier ya un tableau lit le il disent de fouiller le jardin a coter du musee tu trouveras un papier ki disent les réponse son a lo de lat bref fait la mission de mama sarbacanne le truk du cimetière au cimetierre apres ta un otre papier donne le a tryphon de trétencieux etr suis le reste de la mission il le disent
Bonjour,
je n arrive pa a trouver un messager pour l ile du paradis ?
et je ne trouve pa le ragondin dansant ?!
merci j ai besoin d une aide !
je n arrive pa a trouver un messager pour l ile du paradis ?
et je ne trouve pa le ragondin dansant ?!
merci j ai besoin d une aide !
Tilite27
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
9 déc. 2007 à 14:31
9 déc. 2007 à 14:31
Le mot de passe du club est "SCEAU"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tilite27
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
9 déc. 2007 à 14:34
9 déc. 2007 à 14:34
Le ragondin dansant se trouve sur l'ile du ragondin
Tu peux y aller quand le pedalo bleu sera debloquer
Tu peux y aller quand le pedalo bleu sera debloquer
excuser moi 3eme mission "cette nouvelle note sera UNE NOUVELLE PLUME A VOTRE CHAPEAU"
je trouve paaaaaaaaaaaaaas pitié
je trouve paaaaaaaaaaaaaas pitié
ou on place la machine a remonter le temps svp
charlotte2210
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
2
24 mai 2008 à 14:29
24 mai 2008 à 14:29
faut placer la machine a remonter le temps tout en haut de l'immeuble dans la ville de verre fin dans l'immeuble où au début du jeu tu devais laver les vitres !
raph
>
charlotte2210
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
2 juil. 2008 à 12:48
2 juil. 2008 à 12:48
je suis d'accord mais je fais poche et il me dit vous ne pouver pas poser cet objet ici.tu peux m'aider svp.
je narive pa a la mission 3 suivre les indication du tableau : faut fouiller un jardin pré du musé mais cé ou exactemen pck moi sa marche pa please help !*
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
10 juin 2008 à 17:46
10 juin 2008 à 17:46
slt tt le monde !!
Pour emi77:
Le jardin prés du musé c le petit bac a fleur en face , le mot se trouve au pied de la plus haute plante (enfin je crois!!)
Voila bonne chance j'espére que je t'es aidé
Pour moi:
Moi je suis bloké a la mission secréte j'ai fais toute les autre mission mais je bloke a l'objectif 3 quand il faut trouver un gars pour le bar a milk-shake pour l'ile Génome je sais pas ki c'est !!J'ai déja demander a tou le monde mais personne ne veut !
Pitié HELP ME psk sa me soul!!
Pour emi77:
Le jardin prés du musé c le petit bac a fleur en face , le mot se trouve au pied de la plus haute plante (enfin je crois!!)
Voila bonne chance j'espére que je t'es aidé
Pour moi:
Moi je suis bloké a la mission secréte j'ai fais toute les autre mission mais je bloke a l'objectif 3 quand il faut trouver un gars pour le bar a milk-shake pour l'ile Génome je sais pas ki c'est !!J'ai déja demander a tou le monde mais personne ne veut !
Pitié HELP ME psk sa me soul!!
je ne comprend pas dans l ile du parodie tu doit trouver trois personne et j est que deux personne prouver
voue me donner la liste des personne svp
voue me donner la liste des personne svp
aider moi je sui bloké a la mission 3 kan il fau fouillez le jardin pres du musé sa fé d moi ke je cherche é je ne trouv pa ce fameu jardin dite moi ou fo fouillé merci de vo rep
sil vou plai aidé moi je sui bloké dan la mission 3 tt le monde me di ke c dan le peti truk a coté du musée mé je ne trouv rien il fau alé ou pr vraimen le trouvé sil vou plai sa fé d moi ke je cherche
merci
merci
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
23 juin 2008 à 01:14
23 juin 2008 à 01:14
il faut que tu cherche dans le bac a fleur just en face du musé au pied de la plus haute plante
voila bonne chance
voila bonne chance
bonjour je suis a la derniere mission du niveau2 ya une madame qui nous demande d'obtenir 2 promotions pours emplois LOCAUX et je sais pas ce que c'est aidé moi sil vous plait !!!!!
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
26 juin 2008 à 20:10
26 juin 2008 à 20:10
je croi qu'il veu dire sur l'écran du bat tu voiis la ou il ia le catalogue & tt sa
a la mission 3 i fo ke je suive les indication du tablau ms c marker chercher ver le jardin prè du musée ms jarive pa ?? Help s.v.p
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
8 juil. 2008 à 22:05
8 juil. 2008 à 22:05
c'est normal pour guillermo tu dois attendre une journée ou 2 avant de retourné lui parlé et pour avoir les autre mission réput il faut que tu ai 100 de relation avc les chef des clans (enfin je crois je suis pas sure)
chef:
emc2 :Poly Nome
X-trem :Darius
Frikoss :Léo Péhas
Bohéme :King cool
Voila bonne chance
chef:
emc2 :Poly Nome
X-trem :Darius
Frikoss :Léo Péhas
Bohéme :King cool
Voila bonne chance
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
31 août 2008 à 13:32
31 août 2008 à 13:32
il faut que tu trouve un chemin dans les bariére psk yen a qui ne son pas electrocuté
bonne chance psk il fo bcp de patience
bonne chance psk il fo bcp de patience