Nvidia shield
Screzy402
-
watarux Messages postés 324 Statut Membre -
watarux Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour, je vais bientôt acheter une console nommer: Shield portable.
Mais je voudrais aussi savoir si elle peut faire tourner skyrim en 60FPS 1080p(le site le revendique) et voici le lien par rapport au site:
http://shield.nvidia.com/portable-game-player/
Merci
Mais je voudrais aussi savoir si elle peut faire tourner skyrim en 60FPS 1080p(le site le revendique) et voici le lien par rapport au site:
http://shield.nvidia.com/portable-game-player/
Merci
A voir également:
- Nvidia shield
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
1 réponse
bonjour
avant de poser cette question tu devrais de renseigner plus sur la nvidia shield cela n'est pas réellement une console elle te permet de jouer a tes jeux en stream en gros cela execute le jeux sur ton pc et renvois l'image sur la nvidia shield voir sur la télé relier évidement
elle peut cependant télécharger certain jeu proposer par son application et le google play
ou tu pourras aussi jouer avec des emulateur pour du retro gaming
si tu veux jouer à des jeux comme skyrim etc il faudra stream sur le pc
et la 1080p est impossible tu auras uen impression de 1080p avec le stream mais la nvidia shield si tu regarde bien ella a un écran de 720p donc cela est donc impossible
avant de poser cette question tu devrais de renseigner plus sur la nvidia shield cela n'est pas réellement une console elle te permet de jouer a tes jeux en stream en gros cela execute le jeux sur ton pc et renvois l'image sur la nvidia shield voir sur la télé relier évidement
elle peut cependant télécharger certain jeu proposer par son application et le google play
ou tu pourras aussi jouer avec des emulateur pour du retro gaming
si tu veux jouer à des jeux comme skyrim etc il faudra stream sur le pc
et la 1080p est impossible tu auras uen impression de 1080p avec le stream mais la nvidia shield si tu regarde bien ella a un écran de 720p donc cela est donc impossible