Archeage Problème D'ips avec un pc gamer
watarux
Messages postés
324
Statut
Membre
-
tony35740 Messages postés 47 Statut Membre -
tony35740 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
je viens demander de l'aide car tout simplement des amis et moi voulons jouer à archeage le problème, c'est quand je lance le jeux je suis a 20 fps constant alors que j'ai mis le jeux en low setting,
Pourtant j'ai un pc gamer asus Rog et même nvidia geforce me dit que je peux faire passer le jeux facilement en Ultra setting. ce qui me turlupine c'est que j'ai beau changer les settings les fps ne bouge pas d'un poil
et je ne peux même pas appuyer sur le bouton optimisé de nvidia geforce pourtant j'ai bien lancé le jeu avant et j'ai même essayé de le réinstaller mais rien à faire.
J'ai cherché des solutions mais rien trouvé
Merci de votre aide :)
Cordialement watarux
Ma config
8g de ram
Nvidia GTX 860
intel core i7 derniere gen
je viens demander de l'aide car tout simplement des amis et moi voulons jouer à archeage le problème, c'est quand je lance le jeux je suis a 20 fps constant alors que j'ai mis le jeux en low setting,
Pourtant j'ai un pc gamer asus Rog et même nvidia geforce me dit que je peux faire passer le jeux facilement en Ultra setting. ce qui me turlupine c'est que j'ai beau changer les settings les fps ne bouge pas d'un poil
et je ne peux même pas appuyer sur le bouton optimisé de nvidia geforce pourtant j'ai bien lancé le jeu avant et j'ai même essayé de le réinstaller mais rien à faire.
J'ai cherché des solutions mais rien trouvé
Merci de votre aide :)
Cordialement watarux
Ma config
8g de ram
Nvidia GTX 860
intel core i7 derniere gen
A voir également:
- Archeage Problème D'ips avec un pc gamer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert