Remettre l'electricité après une coupure EDF

Résolu/Fermé
Charles Juliens Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des problèmes d'argent et EDF m'a coupé l'électricité.
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous sait remettre l'électricité (illégalement) sans passer par un agent EDF.
Peut-être avez-vous des liens utiles à me donner ou bien pouvez-vous me l'expliquer(par message privé éventuellement).
S'il vous plait ne me jugez pas. Je sais que ce n'est "pas bien", mais je n'ai pas d'autres choix.
De gros soucis peuvent arriver à n'importe lequel (laquelle) d'entre nous.
Merci d'avance!
C.
A voir également:

2 réponses

drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonjour

Je vous déconseille une telle pratique, car il y a un danger à éffectuer de tels brachements, puis aux éventuelles poursuites judiciaires auxquellex vous exposeriez lorsque la supercherie sera découverte
28
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0