Carte réseau fonctionne pas

hublion56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 semaines un PC Toshiba Satellite C50-B13-N, et ma carte réseau ne reconnaît pas de pilote Ethernet. J'ai téléchargé le driver correpsondant sur Toshiba.fr et cela ne fonctionne toujours pas, j'ai aussi essayé de réparer le BOIS mais l'ordinateur m'a dit que tout allait bien, j'ai à tout prix besoin de ma connexion Ethernet car je suis dans un endroit où il n'y a pas de WiFi. Que dois je faire?

4 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

bonjour,

que dit ton gestionnaire de périphérique ? y a-t-il des périphériques en défaut avec un /!\ ou ? jaunes ??
0
hublion56

bonjour,
le gestionnaire reconnaît seulement le wireless, il n'y a que cela d'affiché!
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

aucune carte réseau ou ethernet ? Dans ton bios, il est bien activé ?
0
hublion56

Bonjour Miura564, pardon j'ai du quitté la discussion rapidement hier soir, sur mon gestionnaire de périphérique, ma carte réseau est activée, quand je clique sur l'icône seulement le wireless s'affiche, pas l'ethernet.
0

peux tu me faire un copie d'écran du gestionnaire de périphérique avec toutes les rubriques ouvertes ?
0