Changements non demandés
Résolu
winston1
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je pense à un virus mais je ne sais pas...
je n'ai plus de son, windows me dit pas de périph alors que ça marchait avant ...
je n'ai plus de possibilité de mettre en veille l'ordi ... la aussi je pouvais avant ...
je n'arrive plus à mettre mes pages de démarrage sur chrome ...à chaque ouverture du navigateur je tombe sur "sweet page"...
seul modif faite dernièrement: installation d'une carte vidéo et installation de wbfs manager
suis sous windows 7
quelqu'un voudra t'il bien m'aider s'il vous plait?
je pense à un virus mais je ne sais pas...
je n'ai plus de son, windows me dit pas de périph alors que ça marchait avant ...
je n'ai plus de possibilité de mettre en veille l'ordi ... la aussi je pouvais avant ...
je n'arrive plus à mettre mes pages de démarrage sur chrome ...à chaque ouverture du navigateur je tombe sur "sweet page"...
seul modif faite dernièrement: installation d'une carte vidéo et installation de wbfs manager
suis sous windows 7
quelqu'un voudra t'il bien m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Changements non demandés
- Vous avez atteint votre limite de demandes d'ami(e)s pour le moment. réessayez dans quelques jours - Forum Snapchat
- Comment voir les demandes d'abonnement envoyées sur instagram - Forum Instagram
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Remplacement d'une cartouche non vide - Forum Imprimante
- Voir les demandes d'abonnement Instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Fais un nettoyage avec Malwarebytes
Fais de même avec Adwcleaner
Télécharge et installe RegRun Reanimator.
Clic sur "Fix problems".
Clic sur "Scan windows startup...".
Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".
Clic sur "Make scan now".
Clic sur "Fix problems"
Si il te proposera d'utiliser "RegGuard",clic sur "Non".
Si il y a plus d'une douzaine de détections, Suspicious/Malware , dit le , on passera a autre chose.
Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.
Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement
Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres...
A la fin, clic sur "Exit".
Poste les résultats.
Fais de même avec Adwcleaner
Télécharge et installe RegRun Reanimator.
Clic sur "Fix problems".
Clic sur "Scan windows startup...".
Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".
Clic sur "Make scan now".
Clic sur "Fix problems"
Si il te proposera d'utiliser "RegGuard",clic sur "Non".
Si il y a plus d'une douzaine de détections, Suspicious/Malware , dit le , on passera a autre chose.
Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.
Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement
Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres...
A la fin, clic sur "Exit".
Poste les résultats.