Changements non demandés

Résolu/Fermé
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 22 sept. 2014 à 18:06
fabul Messages postés 39681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 22 sept. 2014 à 18:17
bonjour,

je pense à un virus mais je ne sais pas...

je n'ai plus de son, windows me dit pas de périph alors que ça marchait avant ...
je n'ai plus de possibilité de mettre en veille l'ordi ... la aussi je pouvais avant ...
je n'arrive plus à mettre mes pages de démarrage sur chrome ...à chaque ouverture du navigateur je tombe sur "sweet page"...

seul modif faite dernièrement: installation d'une carte vidéo et installation de wbfs manager

suis sous windows 7

quelqu'un voudra t'il bien m'aider s'il vous plait?

1 réponse

fabul Messages postés 39681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 5 487
22 sept. 2014 à 18:17
Fais un nettoyage avec Malwarebytes

Fais de même avec Adwcleaner

Télécharge et installe RegRun Reanimator.

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur "Fix problems"

Si il te proposera d'utiliser "RegGuard",clic sur "Non".

Si il y a plus d'une douzaine de détections, Suspicious/Malware , dit le , on passera a autre chose.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement

Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres...

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats.
0