Jouer en reseau avec hamachi

Fermé
crackman972 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 6 juin 2007 à 00:53
 fe - 7 sept. 2011 à 12:45
j'ai esssayer de jouer nfs most wanted avec hamachi mais la connexion ne passe pas le jeu me donne comme message que la connexion avec le serveur a été perdu
A voir également:

8 réponses

comment joué
24 déc. 2007 à 12:47
salut comment joué en resau avec hamachi pour football manager 2008
3
si tu n'as pas de réponse constructive, c'est peut-être parce que ça fait très mal aux yeux de lire ce que tu écris.
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 19:37
Moi c'est pour nfs shift je clique sur le mec sa me met un md-dos avec les réponses et apres je fais quoi ??
1
Utilisateur anonyme
6 juin 2007 à 04:58
bonjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahmedbennaoui
31 janv. 2008 à 08:50
comment fair une filtage et engronage sur solid works
-1
Comment on fait pour jouer sur hamachi ?
Par exemple = habbo retro ! je rejoins un réseau é après ?
-1
voila g chercher pendan des heure commant on fait pour jouer a habbo hotel mais le faux pas le vrais celui ou lon nous donne 5 000 credit gratuit et ba il y a 1 mois environ le site a dit quile falait desormais hamachi pour y jouer je les telecharger et g mi tout ce quant ma di le serveur et le mot de passe mais sa me mais serveur non corect ou un truk comme sa pk

svp aider moi

merci ( j'espére que la reponse a cette question repondera a la question de depart )
-1
Sa veut dire que soit le reseau est ferme soit que tu a mal ecrit le nom et le pass
0
je vai vous donne rmon site pour avoir des no de reseu pour pouvoir poser des quetionj indicret au otre
cette ider mai veunu en parlon de truk con vous moe passer l'exprition mai saiter vraiamen pas discer
c marer pas contre ne donner jaùmai votre non au otre ou votreage ou vous abiter et tt
c juste pour se marer
site : http://pasdiscret.e-monsite.com
-1
trouver moi un site ou je peut jouer a call of duty
0