Config sans boitier possible?

Nasso -  
 Nasso -
Bonjour,
Demain je reçois ma "grosse" config gamer que j'attend depuis toujours seulement mon boitier zalman z11+ n'est toujours pas expédié et je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine.
Je voudrais savoir si il était possible de monter ma config et jouer sans boitier ?
J'ai vraiment envie de le tester ce week-end , ou alors j'achète un boitier bidon en attendant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

1. fabul Messages postés 42171 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 070

Salut,

Il te faut déjà un bouton "Power"
    0
    1. Nasso

J'ai un boitier si il faut je peu juste brancher les bouton. Je précise que ce boitier est trop petit voila pourquoi je l'utilise pas
      0
    2. fabul Messages postés 42171 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 070

Ça peut se faire.
      0
    3. Nasso

Vous me conseillez quoi ? De laisser la Carte mere sur son carton par exemple? Et de mettre l'alim dans le boitier
      0
    4. fabul Messages postés 42171 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 070

mettre la carte mère a plat, comme sur un bench.

Pourquoi l'aim dans le boitier ?

Met la a coté.
      0
    5. Nasso

D'accord j'pense mettre tout a plat sur mon bureau en attendant. Merci de votre aide !
      0