Chercher des clients quand on est graphiste amateur ?
Steaven06
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment peut-on chercher un boulot en tant que graphiste, par exemple est-ce que l'on peux envoyer un e-mail a des sites pour savoir si ils ont besoin d'un graphiste, ou faut -il faire commme toutes les autres professions ? c'est à dire aller sur pôle emplois et chercher :/
Sachant que j'ai déjà travailler pour quelqu'un mais que c'était un gros coup de piston...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Steven.
Je voudrais savoir comment peut-on chercher un boulot en tant que graphiste, par exemple est-ce que l'on peux envoyer un e-mail a des sites pour savoir si ils ont besoin d'un graphiste, ou faut -il faire commme toutes les autres professions ? c'est à dire aller sur pôle emplois et chercher :/
Sachant que j'ai déjà travailler pour quelqu'un mais que c'était un gros coup de piston...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Steven.
A voir également:
- Chercher des clients quand on est graphiste amateur ?
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Reconversion graphiste ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Partage photo amateur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je crois qu'il y a de moins en moins de solution parles temps qui courent, il y a cinquante ans c'était nettement plus facile.....
- Pas diplômé et sans justificatifs suffisants: attendre un nouveau coup de piston.
- Pas diplômé et sans justificatifs suffisants: se faire exploiter par le premier négrier de passage.
- Diplômé mais sans plus de références: ANPE.
- Diplômé sans plus de références: travailler en libéral (bon courage).
- Diplômé ou pas mais travail clandestin ça va faire mal: ce n'est pas du bricolage, le graphisme c'est fait pour être vu donc ça se voit partout et....... :-((
Luke.
Je crois qu'il y a de moins en moins de solution parles temps qui courent, il y a cinquante ans c'était nettement plus facile.....
- Pas diplômé et sans justificatifs suffisants: attendre un nouveau coup de piston.
- Pas diplômé et sans justificatifs suffisants: se faire exploiter par le premier négrier de passage.
- Diplômé mais sans plus de références: ANPE.
- Diplômé sans plus de références: travailler en libéral (bon courage).
- Diplômé ou pas mais travail clandestin ça va faire mal: ce n'est pas du bricolage, le graphisme c'est fait pour être vu donc ça se voit partout et....... :-((
Luke.