Imprécision de localisation avec la souris...
Fermé
gumafa
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
-
10 sept. 2014 à 10:42
CrazyCraft Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 10 sept. 2014 à 18:09
CrazyCraft Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 10 sept. 2014 à 18:09
Bonjour,
Qu'elle peut bien être la cause de l'imprécision de la souris lorsque je clique, le curseur vacille et je ne parviens pas à localiser exactement la cible à atteindre ( Jeux Géographique = localisation des villes ). Ma Liveboxe étant située à six mètres de mon PC, je m'en suis donc rapproché à moins de un mètre.( A l'origine j'utilisais une souris avec fil, puis une autre < Logitech M205 > et j'utilise maintenant une souris de qualité et supérieur de marque < RED FLEA ADVANCED > et le problème est toujours le même.
Merci de bien vouloir m'apporter votre concours...
Bien amicalement...
Qu'elle peut bien être la cause de l'imprécision de la souris lorsque je clique, le curseur vacille et je ne parviens pas à localiser exactement la cible à atteindre ( Jeux Géographique = localisation des villes ). Ma Liveboxe étant située à six mètres de mon PC, je m'en suis donc rapproché à moins de un mètre.( A l'origine j'utilisais une souris avec fil, puis une autre < Logitech M205 > et j'utilise maintenant une souris de qualité et supérieur de marque < RED FLEA ADVANCED > et le problème est toujours le même.
Merci de bien vouloir m'apporter votre concours...
Bien amicalement...
A voir également:
- Imprécision de localisation avec la souris...
- Google maps localisation maison - Guide
- Google maps localisation - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Whatsapp localisation - Guide
- Ma localisation - Guide
1 réponse
CrazyCraft
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
2
10 sept. 2014 à 18:09
10 sept. 2014 à 18:09
Bonjour,
Tu peux essayer de trifouiller dans les paramètres de souris !
CrazyCraft
Tu peux essayer de trifouiller dans les paramètres de souris !
CrazyCraft