Connexion Origin pour installation Sims 4 impossible [Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
-
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer les sims 4. On me demande de me connecter à Origin (qui est déjà installé sur mon pc) et quand je rentre identifiant et mot de passe, il y a un message qui s'affiche depuis 2h "connexion en ligne actuellement indisponible"

que dois-je faire ?????? j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller Origin mais rien n'y fait, merci de m'éclairer...

3 réponses

Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
1 435
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014

J'ai regardé déjà un peu, mais j'y arrive toujours pas.. :(
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014

Maintenant, j'ai réussi à réinstaller correctement Origin mais mon code produit n'est pas bon -_- ???
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
7
Comment t'as fais pour origine ^^' ? J'ai le meme problème que tu avais pour origin et j'ai deja essayé de le desinstallé et réinstaller
Comment as tu fait pour installer Origin correctement ?
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
7
Bonsoir, je reviens ou répond tard!! Mais je voulais juste dire qu'enfaite, j'ai changé d'ordinateur et je me suis dis que du coup je pourrais reessayer de téléchargé les sims, donc j'ai mis le cd, j'ai téléchargé origin et me suis co et ça a marché je n'ai pas eu le : connexion en ligne actuellement indisponible.

(ça doit faire quelque mois mais j'y ai pensé que maintenant de poster)

donc je ne sais pas d'ou le problème venait dans mon ancien ordi, mais voila. je sais pas si depuis vous avez réussi ou abandonné et laissé de côté ou si vous cherchez toujours la solution peu etre xd, voila bonne soirée