Les dangers de l'aspirateur au niveau du ventilo
Fermé
DaM2
-
6 sept. 2014 à 13:12
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 6 sept. 2014 à 13:17
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 6 sept. 2014 à 13:17
A voir également:
- Les dangers de l'aspirateur au niveau du ventilo
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Bureautique
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références - Forum Excel
1 réponse
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 545
Modifié par poupougne13 le 6/09/2014 à 13:17
Modifié par poupougne13 le 6/09/2014 à 13:17
Bonjour....
Perso, pour ce genre d'opérations, j'utilise même un compresseur, avec lequel je souffle très fort, et je n'ai JAMAIS eu aucun pb, que ce soit pour des alims de PC, ou quoi que ce soit d'autre...quand tu auras fait tourner le ventilo à 2000 tours, à mon avis, ce sera un max, et, dès lors, bien entendu, que le ventilo n'est pas en fonctionnement, le roulement ne va même pas sentir la vitesse, sauf si l'axe tourne déjà sur les cages et non sur les billes du roulement...! ;)
Bonne chance !
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Perso, pour ce genre d'opérations, j'utilise même un compresseur, avec lequel je souffle très fort, et je n'ai JAMAIS eu aucun pb, que ce soit pour des alims de PC, ou quoi que ce soit d'autre...quand tu auras fait tourner le ventilo à 2000 tours, à mon avis, ce sera un max, et, dès lors, bien entendu, que le ventilo n'est pas en fonctionnement, le roulement ne va même pas sentir la vitesse, sauf si l'axe tourne déjà sur les cages et non sur les billes du roulement...! ;)
Bonne chance !
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)