Comparatife config altis life

Darckriddick Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je suis sur le point d'acheter un pc ( gaming ) Et je poste de sujet pour les personnes qui s'y connaisse pour m'aider a choisir voir me proposer, équivalent pour moin cher, voir mieux pour le même prix ( Principalement Arma 3 altis life , non pas bf4 je déteste se jeu )

Je chercher principalement les fps sur altis life en ultra et pas le reste donc hésiter pas a proposer le sujet et ouvert .

Voici les 2 configs que j'ai trouver:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=s8BX0ml831aa4E94HKihXPeqhmysyBAABbrZYc0Y9ik%3D

https://www.amazon.fr/VIBOX-Sharp-Shooter-Paquet-Ordinateur/dp/B00JRIL0W8/ref=lh_ni_t?ie=UTF8&psc=1&smid=A3SS7S5K9P54JA

Merci de vos futur réponses.
A voir également:

6 réponses

Guiguip69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je suis un joueur d'Arma 3 et Altis life ect..

Pour commencé quel est ton budget?
Dans ce budget que prevois tu? (écran, clavier, souris..)

Apres mavois dit cela, je pourrais t'aider pour ta configue!

Guillaume.
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Sont budget est d'environ 750€ pour le tout je penses...
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Le tout sur topachat te reviendra moins cher.

Je propose ça dans un autre esprit, sans OS puisque apparemment tu ne l'inclus pas.
0
Guiguip69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

750 euros sa fais vraiment pas grand chose enfin si tu veux vraiment te mettre au gaming.

Moi toute mon installations j'en ai eu pour 1100 euros sur ldlc..
0

Je lui ai donné une configuration à 632€ et elle suffit amplement pour du petit gaming et donc arma III
0

Dit moi ta CG? et combien de RAM?
0

0

Prend pas de clé usb wifi. Mais direct une carte que tu branche sur ta carte mere
0

J'ai mis ça parce qu'il l'avait déjà mis... C'est un choix personnel après que de prendre carte ou clé (même si je préfère aussi la carte)
0
Darckriddick Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de toutes les réponses apporter j'ai changer La config sur le site Topachat Je vous donne le lien :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=r0CBwu1q3kDCxXS4ES0uVqGu9jBZfXqN84U8RUV1bSs%3D

Mon budget et belle et bien de 800 euros le total écran Etc ...

Le OS je vais le mettre moi même je l'ai déjà donc pas la peine de payer 150 euros de plus :)

Dite moi si la config et mieux sachant que je devrais tout tourné pas trop mal la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta configuration n'est pas mal du tout, n'oublie pas de rajouter un ou deux ventilos pour que ta tour ne surchauffe pas trop ;)
0

GTX 660
Déconseillée pour du neuf, ancienne génération.

Prix du CPU > Prix GPU
Pas pour les gamers. Le GPU est bien plus important que le CPU. Pour moi, une cofiguration à moins de 800€ veut dire processeur AMD.

La clé Wifi serait mieux en 300Mbps
0