Assassin's Creed 2 : Pas de dialogues ?
Fermé
FrozenSun
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Je vous pose mon problème :
Il y a deux jours, j'ai crack Assassin's Creed 2, j'avais déjà joué au jeu acheté sur Xbox il y a 4 ans, mais je voulais me refaire une campagne tranquille sur PC.
Je lance le jeu, tout fonctionne à merveille ! La première cinématique, on entend la voix de Desmond, parfait. Mais ensuite, les voix de Desmond et Lucy ne s'entendent pas ! Je continue le jeu, puis Shaun et Rebecca non plus, Ezio non plus, etc... Pourtant les sons ambiants et la musique sont parfaits ! Alors je ne trouve pas comment remettre ces sons... Pouvez-vous m'aider svp ?
PS : Je suis sous Windows 8.
Merci d'avance et à bientôt !
Je vous pose mon problème :
Il y a deux jours, j'ai crack Assassin's Creed 2, j'avais déjà joué au jeu acheté sur Xbox il y a 4 ans, mais je voulais me refaire une campagne tranquille sur PC.
Je lance le jeu, tout fonctionne à merveille ! La première cinématique, on entend la voix de Desmond, parfait. Mais ensuite, les voix de Desmond et Lucy ne s'entendent pas ! Je continue le jeu, puis Shaun et Rebecca non plus, Ezio non plus, etc... Pourtant les sons ambiants et la musique sont parfaits ! Alors je ne trouve pas comment remettre ces sons... Pouvez-vous m'aider svp ?
PS : Je suis sous Windows 8.
Merci d'avance et à bientôt !
A voir également:
- Assassin's Creed 2 : Pas de dialogues ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide