Problème DD Externe Advance

Mich.38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mich.38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je possède un DD externe Advance depuis quelques temps.
Depuis hier, lorsque je le connecte, une première fenêtre me précise que je dois le reformater et ensuite qu'il n'est pas accessible "erreur de données, contrôle de redondance cyclique"

Est-il possible de réparer?
Comment faire pour au moins récupérer les données?

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

grosnoob Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

formate le c'est tout et si il lev répare c'est qu'il i a une perte de donnée posible
0
Mich.38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci grosnoob
Le truc c'est que je souhaites récupérer les données et si je formate c'est adieu Berthe!!
0
grosnoob Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je sais bien mais au moins il fonctionnera après x)
0
Mich.38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible de le formater, Windows ne le reconnait pas
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Arfff.... une fois de plus les produit Advance font parler d'eux... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui même si je connais pas trop cette marque !
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Bah maintenant tu en aura entendu parlé. Advance est réputé pour faire les alim PC les plus merdiques qui soient ^^.... avec Heden ;)
0

ok merci de l'info
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une alim Advance en 480W et depuis plus d'un an, je n'ai eu aucun ennuis

j'ai un boitier HDD sata Advance qui a 2 ans et qui marche nikel
0

oui mais ça doit dépendre de ce que tu fait avec ton pc aussi !
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le disque dur , c'est film et donnée a sauvegarde

le pc ou l'alim est connecté c'est utilisation quotidienne avec minecraft, skype, audacity, internet, bureautique et multimedia
0