Brancher un disque dur externe en interne
Zarrok
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord merci de l'attention que vous porterez à mon problème.
Donc sans perdre de temps, je vous explique :
Je possède un disque dur externe samsung s2 de 500Go, le model du DD est HM502JX.
Ce disque lorsque je le branche à un ordinateur est alimenté, la led s'allume et le disque tourne, cependant il n'est visible ni dans le poste de travail, ni dans la liste des périph ou même dans le BIOS. Je me suis donc décidé à le brancher en interne, mais je me trouve devant un disque n'ayant pas une prise SATA mais seulement un mini USB, directement soudé sur la carte électronique liée au DD.
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrai une solution afin d'au minimum récupérer les données se trouvant sur le DD.
Merci à vous ! ;)
Donc sans perdre de temps, je vous explique :
Je possède un disque dur externe samsung s2 de 500Go, le model du DD est HM502JX.
Ce disque lorsque je le branche à un ordinateur est alimenté, la led s'allume et le disque tourne, cependant il n'est visible ni dans le poste de travail, ni dans la liste des périph ou même dans le BIOS. Je me suis donc décidé à le brancher en interne, mais je me trouve devant un disque n'ayant pas une prise SATA mais seulement un mini USB, directement soudé sur la carte électronique liée au DD.
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrai une solution afin d'au minimum récupérer les données se trouvant sur le DD.
Merci à vous ! ;)
A voir également:
- Brancher un disque dur externe en interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Mais en somme il n'est visible nul part, c'est pour cette raison que je souhaite le brancher en interne.
Pourrait tu mettre un lien avec une photo du montage.
Mais voilà à quoi ça ressemble : http://i.imgur.com/fP8QnCw.jpg