Probléme d'unité centrale
juste
-
Balthazar -
Balthazar -
je voudrais savoir une chose.
mon unité centrale ne demarre plus brutalementb depuis 2 alors que losque je la lance seul le voyant de l'ecran s'affiche mais sans aucune image sur l'ecran.je voudrai alors savoir comme remedier à cela afin que mon ordinateur redemarre sans probléme comme avant.
puis je avoir les pilotes pour configurer une imprimante canon lbp-660?
mon unité centrale ne demarre plus brutalementb depuis 2 alors que losque je la lance seul le voyant de l'ecran s'affiche mais sans aucune image sur l'ecran.je voudrai alors savoir comme remedier à cela afin que mon ordinateur redemarre sans probléme comme avant.
puis je avoir les pilotes pour configurer une imprimante canon lbp-660?
A voir également:
- Probléme d'unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Taille fichier audio - Forum Audio
6 réponses
Bonjour
A ton problème il peut y avoir plusieures solutions qui se trouvent dans l'unité central. Quelque chose a dû claquer. Carte grapjique, mémoire, processeur,mémoire, l'alimention on l'élime puisque que tu as le voyant de l'écran qui s'allume à moins que ton écran soit alimenté en direct ?
Bon t'as plus qu'à ouvrir la bête et tester les pièces, commence par la carte graphique.
A+Mangouste
A ton problème il peut y avoir plusieures solutions qui se trouvent dans l'unité central. Quelque chose a dû claquer. Carte grapjique, mémoire, processeur,mémoire, l'alimention on l'élime puisque que tu as le voyant de l'écran qui s'allume à moins que ton écran soit alimenté en direct ?
Bon t'as plus qu'à ouvrir la bête et tester les pièces, commence par la carte graphique.
A+Mangouste
Quand le problème se situe à l'unité centrale il faut allumer la macine et rentrer dans le bios pour booter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question