Pb ecran noir
MFWorld
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DJADOUR -
DJADOUR -
Bonjour à tous !!!
Voilà, je voulais avoir votre opinion sur ce pb !
J'ai une amie qui a pb avec son écran. En fait lors du démarrage, l'unité centrale tourne mais elle n'a rien qui s'affiche à l'écran.
Elle a belle et bien vérifier les connexions derrière son UC. Ainsi, elle a essayé avec un autre moniteur d'une de ses copines et c'est la même chose.
Certes, j'ai déjà connu ce pb mais à votre avis, d'où peut venir ce pb ? carte vidéo - ou le processeur (là, je mise sur ce pb - je pense qu'il a flashé !)
Sur ce, je laisse le vent prendre bien soin de vous !
!!! MYLENEMENT VOTRE !!!
Voilà, je voulais avoir votre opinion sur ce pb !
J'ai une amie qui a pb avec son écran. En fait lors du démarrage, l'unité centrale tourne mais elle n'a rien qui s'affiche à l'écran.
Elle a belle et bien vérifier les connexions derrière son UC. Ainsi, elle a essayé avec un autre moniteur d'une de ses copines et c'est la même chose.
Certes, j'ai déjà connu ce pb mais à votre avis, d'où peut venir ce pb ? carte vidéo - ou le processeur (là, je mise sur ce pb - je pense qu'il a flashé !)
!!! MYLENEMENT VOTRE !!!
A voir également:
- Pb ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Moi aussi, j'avais connu ce pb lorque je travaillais pour une société et c'est pour cela que je voulais votre avis... ça confirme bien mes propos.
Merci
!!! MYLENEMENT VOTRE !!!