Bouton principal jujudu74 - Dernière réponse le 21 août 2014 1 réponse Bonjour, Mon bouton principal ne répond plus lors ce que je suis sur un onglet ; mais lorsqu'il est en veille j'arrive à le rallumer grace au boutons principal . Comment faire pour que celui ci réponde tout le temps ???? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Metaway Bonjour, de quoi parles-tu ? Le bouton principal de ton ordinateur ? Tu souhaites l'éteindre ? Les liens soont interdits dans la signature et supprimés par la Modération Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Définir l'écran principal sur Windows lukix900 Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard Changer d'écran principal darkbn37 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Metaway Bonjour, de quoi parles-tu ? Le bouton principal de ton ordinateur ? Tu souhaites l'éteindre ? Les liens soont interdits dans la signature et supprimés par la Modération