Nintendo 3DS
Résolu
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour...
Bricolant les PC, une amie m'a confié une Nintendo 3DS qui ne s'allume pas...
J'ai testé l'alim qui délivre bien 5 volts DC, en revanche, la batterie est à plat...d'ou ma question : une 3DS s'allume-t-elle et fonctionne-t-elle SANS LA BATTERIE mais JUSTE AVEC L'ALIM SECTEUR...ceci pour ne pas lui faire acheter une batterie pour rien ?! ;)
Merci pour vos réponses.
Cdt,
@+
Bricolant les PC, une amie m'a confié une Nintendo 3DS qui ne s'allume pas...
J'ai testé l'alim qui délivre bien 5 volts DC, en revanche, la batterie est à plat...d'ou ma question : une 3DS s'allume-t-elle et fonctionne-t-elle SANS LA BATTERIE mais JUSTE AVEC L'ALIM SECTEUR...ceci pour ne pas lui faire acheter une batterie pour rien ?! ;)
Merci pour vos réponses.
Cdt,
@+
A voir également:
- Nintendo 3DS
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum Jeux vidéo
- Supprimer sauvegarde pokemon 3ds ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Re...
>Merci pour ta réponse !
Donc, pour résumer : la 3DS ne s'allume pas si la batterie n'est pas mise et OK.....je peux donc, soit me faire prêter une batterie ( ?!) pour voir, soit lui "suggérer" d'en acheter une, des fois que...?
Qu'en penses-tu ?
Cdt,
@+
>Merci pour ta réponse !
Donc, pour résumer : la 3DS ne s'allume pas si la batterie n'est pas mise et OK.....je peux donc, soit me faire prêter une batterie ( ?!) pour voir, soit lui "suggérer" d'en acheter une, des fois que...?
Qu'en penses-tu ?
Cdt,
@+