Est-ce une bonne config ?

Résolu
quent76500 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quent76500 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voilà, je voudrais joué a des jeux sur pc, mais des jeux pas tres lourd, tel que day-z, nether,
Je ne veux pas joué a des jeux tel que Battlefield, Assassin's creed, far cry, sur pc
Mais y joue sans aucun lag aucun soucis, et sans descendre sous 40 FPS
Voici une config que j'ai sélectionné sur Amazon,

La voici : http://img11.hostingpics.net/pics/590553Config.png

Et voici Ma config : http://img11.hostingpics.net/pics/223484config2.png

J'ai un petit budget le mieux est de ne pas depassé 430 E
Si vous avez des conseils des rectifications dites le moi, (surtout si je peux trouvé moins cher pour la même chose) Je ne monte pas un nouveau pc je veux remplace les composants.
Je n'ai pas encore tout choisi, notament les ventilateur mais je pense prendre ceux de mon pc actuellement,
Alors est-ce que c'est une bonne configuration?
Merci,

2 réponses

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ne manquerait-il pas les barrettes de RAM ?
Si tu l'installes seul, il faudra penser aussi à l'achat de je suppose dans l'addition ?
Sinon pour le reste, ça me semble une bonne configuration. Tu ne devrais pas avoir de soucis pour jouer à tes jeux.

Bien vérifier la compatibilité du matériel entre l'existant que tu disposes déjà et que tu conserves et ce que tu achètes de nouveau. Par exemple pour les barrettes de RAM seront-elles compatibles avec ta nouvelle carte mère ?
0
quent76500 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci de ta reponse,

En ram j'ai :
4 Go de mémoire totale de type DDR3
Et la carte mere c'est : Types de mémoire pris en charge: DDR3-SDRAM
Donc c'est compatible,

Tu veux dire si devrait racheté Windows ?
Et, quelle composant je devrait verifier pour savoir si c'est compatible ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

ta config que tu prends est avec du Intel , ou de l' AMD
0
quent76500 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je l'a prend avec du Intel
Mais je voudrais surtout savoir si il y risque d'y avoir des soucis au niveau de la config ?
0