Conseil pc portable low-cost
Daylu79
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Daylu79 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daylu79 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, actuellement à la recherche d'un pc portable j'aurais besoin de conseils pour le choisir, cependant mon budget ne peut dépasser les 400€.
J'aimerais pouvoir faire tourner des jeux comme Hearthstone ou League of Legends ( usage fréquent mais pas intensif non plus). Un ami m'a conseillé au moins 4 Go et un i5 mais malheureusement le i5 ne rentre pas dans le budget, c'est pour ça que j'aurais besoin d'un pc portable pouvant supporter des jeux et compenser le i5
J'aimerais pouvoir faire tourner des jeux comme Hearthstone ou League of Legends ( usage fréquent mais pas intensif non plus). Un ami m'a conseillé au moins 4 Go et un i5 mais malheureusement le i5 ne rentre pas dans le budget, c'est pour ça que j'aurais besoin d'un pc portable pouvant supporter des jeux et compenser le i5
A voir également:
- Conseil pc portable low-cost
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si c'est "juste" pour jouer , autant prendre une console , ça sera moins cher , qualité d'image bien meilleur , moins de risque de bug ect ect .....
@+
Si c'est "juste" pour jouer , autant prendre une console , ça sera moins cher , qualité d'image bien meilleur , moins de risque de bug ect ect .....
@+
J'ai déjà une console, mes parents étant séparés je n'ai pas d'ordinateur chez ma mère ( une semaine sur deux ), donc il me faut un pc portable qui pourra également me servir pour les cours ^^.
C'est pour ça que j'ai besoin d'un pc chez ma mère et qui serait encore mieux s'il pouvait supporter des jeux
C'est pour ça que j'ai besoin d'un pc chez ma mère et qui serait encore mieux s'il pouvait supporter des jeux
Il aurait fallu le préciser dans ce cas la ;-)
Si c'est que chez ta maman que tu as pas d'ordinateur , un PC fixe serait mieux alors .
Car en général , un fixe sera plus performant qu'un portable à prix égal .
Bien entendu , je propose ça , car à aucun moment tu précises que l'ordi à besoin d'être emmené en cours . (tu as juste dit , pour les cours) .
Si c'est que chez ta maman que tu as pas d'ordinateur , un PC fixe serait mieux alors .
Car en général , un fixe sera plus performant qu'un portable à prix égal .
Bien entendu , je propose ça , car à aucun moment tu précises que l'ordi à besoin d'être emmené en cours . (tu as juste dit , pour les cours) .