Conseil pc portable low-cost

Daylu79 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daylu79 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, actuellement à la recherche d'un pc portable j'aurais besoin de conseils pour le choisir, cependant mon budget ne peut dépasser les 400€.
J'aimerais pouvoir faire tourner des jeux comme Hearthstone ou League of Legends ( usage fréquent mais pas intensif non plus). Un ami m'a conseillé au moins 4 Go et un i5 mais malheureusement le i5 ne rentre pas dans le budget, c'est pour ça que j'aurais besoin d'un pc portable pouvant supporter des jeux et compenser le i5
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

Bonjour,

Si c'est "juste" pour jouer , autant prendre une console , ça sera moins cher , qualité d'image bien meilleur , moins de risque de bug ect ect .....

@+
0
Daylu79 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà une console, mes parents étant séparés je n'ai pas d'ordinateur chez ma mère ( une semaine sur deux ), donc il me faut un pc portable qui pourra également me servir pour les cours ^^.
C'est pour ça que j'ai besoin d'un pc chez ma mère et qui serait encore mieux s'il pouvait supporter des jeux
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

Il aurait fallu le préciser dans ce cas la ;-)
Si c'est que chez ta maman que tu as pas d'ordinateur , un PC fixe serait mieux alors .
Car en général , un fixe sera plus performant qu'un portable à prix égal .
Bien entendu , je propose ça , car à aucun moment tu précises que l'ordi à besoin d'être emmené en cours . (tu as juste dit , pour les cours) .
0
Daylu79 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi je préfère un pc fixe mais il y a aussi la contrainte de place qui me manque :/
Donc comme je l'ai dit il me faut un portable qui puisse me servir pour les devoirs sur ordinateur entre autre mais qui puisse également supporter des jeux ^^ ( L'ordi ne servira qu'une semaine/2 )
0