Désinstaller WebSearches ... Leskon29 - Dernière réponse le 19 août 2014 1 réponse Bonjour à tous je suis ennuyé par ce logiciel que je n'ai pas sollicité . de plus depuis son installation j'ai des pages de pubs qui arrivent sans prévenir Comment faire ? merci d'avance pour les réponses GC Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lerendra Salut Tu peux déjà essayer : adwcleaner Une fois installer, exécute le. Appuis sur "Scanner", puis "Nettoyer" ! A ce moment là, ton Pc redémarrera Cordialement Asaletha Discussions similaires Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher Désinstaller Messenger de sur Facebook cinb désinstallation de office 2016 ILYC Mobile connecté à désinstaller W11 24h2 comment faire ? pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lerendra Salut Tu peux déjà essayer : adwcleaner Une fois installer, exécute le. Appuis sur "Scanner", puis "Nettoyer" ! A ce moment là, ton Pc redémarrera Cordialement Asaletha